Creation d'un dvd bootable avec os+applis
jebnet
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un cd windows xp sp2 original de Dell pour machine Dell ainsi que le cd des pilotes et divers applications.
J'aimerais créer un dvd bootable contenant XP Sp2 ainsi que les pilotes et les applis (f-secure 5.40,office2003) d'orignie, afin de ne pas avoir à les reinstaler a chaque fois et ainsi garder mes cd le plus longtemps possible. Merci pour votre aide.
J'aimerais créer un dvd bootable contenant XP Sp2 ainsi que les pilotes et les applis (f-secure 5.40,office2003) d'orignie, afin de ne pas avoir à les reinstaler a chaque fois et ainsi garder mes cd le plus longtemps possible. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Creation d'un dvd bootable avec os+applis
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
Salut,
c'est pas que c'est pas possible mais il faudra utiliser un dvd car sur un cd ça va jamais tout rentrer ...
Avec Nlite + Winiso cela doit être faisable, Winiso pour rajouter tes divers paquets d'applications.
Autre solution, faire une image avec Ghost de ta partition une fois tout installé, puis graver le fichier image sur un dvd.
c'est pas que c'est pas possible mais il faudra utiliser un dvd car sur un cd ça va jamais tout rentrer ...
Avec Nlite + Winiso cela doit être faisable, Winiso pour rajouter tes divers paquets d'applications.
Autre solution, faire une image avec Ghost de ta partition une fois tout installé, puis graver le fichier image sur un dvd.
Bonsoir,
Tu peux faire quelques modifications avec : nlite
Mais je te conseille plutôt de faire un ghost de ta partition :
==> Création d'image système - CLIQUER ICI
good luck
Tu peux faire quelques modifications avec : nlite
Mais je te conseille plutôt de faire un ghost de ta partition :
==> Création d'image système - CLIQUER ICI
good luck
Merci pour l'info, je pense continuer avec l'option dvd bootable et install drivers et applis.
De plus j'aimerais que les applis s'installent en automatique .
Merci encore.
De plus j'aimerais que les applis s'installent en automatique .
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question