Comment restaurer des fichiers supprimés ?

plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
slt ! jaimerai savoir comen on peu faire pour restaurer des fichiers supprimé et vidé de la corbeille .
PS: je sui un debutan! merci davance

7 réponses

valgui89 Messages postés 5 Statut Membre

Moi j'ai déjà utilisé, easy recovery. Il existe différentes démo utiles pour déjà voir si le logiciel est capable de retrouver tes données.
Ensuite il ne te reste plus qu'à l'acheter pour pouvoir effectivement récupèrer les données !
A savoir que plus tu attendras en utilisant ton ordinateur, plus celui-ci réécrira sur tes données effacées et reduira ainsi la chance de les récupèrer.

Cordialement
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Il existe des logiciels de récupération de données.
Essaie par exemple avec celui-ci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/31184.html
Il est gratuit et compatible Vista.
Tu peux également essayer avec celui-ci aussi :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/41763.html
Idem : gratuit et pour Vista
Par contre, je pourrais pas t'aider car je le connais pas (tout simplement parce que (et heureusement dans un sens pour moi) je n'en ai jamais eu besoin).

Amitiés

@+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Bonsoir Gouby,

Oui, bien vu.
J'y ai pas pensé.

Bonne soirée

@+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
bien vu , je sais pas, mais merci quand meme
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Si c'est bien vu car notre ami est débutant et ton lien est idéal pour qu'il apprenne.
Moi je luis ai simplement donné des liens vers des logiciels de récupération.

@+
0
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre 8

t'as raison kokliko ! je suis un débutant ! il faut me faciliter les choses et m'expliquer un peu !lol
respects
0

Merci beaucoup.

@+
0