DDE Segeate 500 GO ne tourne plus

LaBelette76140 Messages postés 113 Statut Membre -  
LaBelette76140 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon putain de chien a fait débrancher et fais tomber (enfin basculer puisque le DDE était déjà à la base par terre) le DDE pendant qu'il était en train de copier, depuis les diodes sont allumés mais le disque dur à l'interieur ne tourne plus et il n'est pas reconnu sur le PC.

Je ne sais pas quoi faire c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances, merci de m'aider à résoudre ce problème..

3 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Fait piquer le chien...

Blague à part. Je suppose que tu as essayé de revoir tous les branchements, de tout eteindre et tout rallumer. S'il n'émet aucun bruit, ni clignotement c'est très mauvais signe. Tu devrais par ailleurs trouver un utilitaire de diagnostique sur le site du fabricant du DDE. Au pire télécharge seatools chez Seagate en mode dos (il faut graver un CD).
0
LaBelette76140 Messages postés 113 Statut Membre 5

En fait les diodes sont bien allumées et le DDE fait tout de même un petit bruit comme si il était branché uniquement à la prise électrique mais pas à l'ordinateur,=. Ca fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Sinon j'ai télécharger le seatools et l'ai mit sur un cd mais je ne sais pas quoi faire après je compte sur toi pour m'en dire plus ;)
0
LaBelette76140 Messages postés 113 Statut Membre 5

up
0