Information pour crée un serveur multimédia

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2008 à 21:04
 59Violine - 5 août 2009 à 15:45
Bonjour,
je conte acheté un serveur
je voudré y métre que des document multimédia (image photo music vidéo )
son ussage:
pouvoir permétre de stoker des fichier et que ma famille qui et a 750km puise le prendre et en rajouté
utilisation :
ex: je mais un music sur le serveur
ma couzinne se conetcté sur la page dacaille de ce serveur
elle séléction music et elle recherche le morso et ex elle tape bébé boule
et elle trouve la chanson en question et la ele clique desus et le logiciel se mé a lire la chanson tein cette chanson lui plais elle clique dans licone enrejistré
mais la chanson reste sur le serveur

bon je supose que la jé été trés trés claire
alor je voudré savoir quelle tipe de serveur acheté quesqui seré le mie pour cette utilisation
savoir comme pérmétre a ma famille a 750km de se conecté a se sarveut pas internette
et quelle logiciel je peu prendre pour faire la demande suivent:
demande:
fére 4 dosier (music vidéo image doc)
pouvoir fair un sistéme de lecture pour la musique et les vidéo
un sistéme de visionage pour les document et image
tout en fesent un espése de resserve en attente de trier les nouvo dossier

en sachanque:
je suis cher free
jé le trés haut débu
et que le serveure sera controlé séparémen que mon unité sentrale

j aispére avoir été assé claire et que vous pouré médé



merci davent se
nolax
A voir également:

7 réponses

Whaouuuu !

Trop fort ce message ! je tombe par hasard dessus, et mort de rire. C'est un troll ou quoi ?
"bon je supose que la jé été trés trés claire" = euuuhhh ... joker ... tu peux traduire ?

TheShining
5
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:24
dsl the shining le français n'ai pas mon poin fort ^^


se sujet n'ai plus d'actualiter
j'ai réglais le probléme j'ai créer un programme sa ma permie de tout récupéré (je suis en se moment entrin de créer la version que je métré sur le net gratuit pour tout)
1
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 2
2 oct. 2008 à 01:28
oué j ai rien compris?????

enfin c est pas grave,j aurais pu t aider, car jai fais mon propre serveurou j ai mes site,ma musique mes films tous quoi sur mon serveur .

mes pour ce qui voudrais faire un serveur vraiment nikel il faut de la pacience .

config du serveur

AMD 2.4ghz

740mo ram

deux disk un interne 80 go
l autre 1 tétra

lécteur dvd
.
1
Bonjour,

Excuse moi de te déranger avec mon pb je suis tombée par hasard sur ton message ; j'ai un soucis peut être que tu pourras m'aider j'ai mis cette demande d'aide sur ce site voilà le pb ; J'ai fait l'acquisition d'une TV Philips Philips 32PFL9604H - HDTV 1080p TUNER TNT HD INTEGRE - image 80 cm format 16/9 avec cette télévision je peux me connecter sur Internet ; je voudrais regarder un film en "streaming" quand je me trouve sur le site j'arrive à me diriger partout sur la page mais apparemment je n'arrive pas à lire un film je n'arrive pas à visualiser l'endroit pour démarrer le film j'ai essayé avec un film qui se sert de dailymotion, mégavidéo, veoh et d'autres mais pas moyen ..... Faut il télécharger un logiciel spécial TV pour visualiser ?? Si il faut le faire pouvez vous svp me donner le lien pour un logiciel GRATUIT ??? Est il possible SVP de m'aider assez rapidement ??? D'avance merci pour votre précieuse aide !!!

D'autre par j'ai vu que tu avais créé un serveur multimédia peut être que tu pourras aussi m'aider pour ce pb je voudrai pas l'intermédiaire du wifi de ma TV me connecter sur mon PC quand je fais la manip il me demande "allumez l'ordinateur et lancez l'application SERVEUR MULTIMEDIA" alors que mon ordi est allumé à ton avis que dois je faire ??? Merci pour ton aide !!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:06
tien vue que on parle de serveur
pitit question

j'ai un serveur https://www.truc.fr/

quand je mais mes fichier je doit faire http://www.truc.fr/mon_dossier

comment puige faire pour avoir http://mon_dossier.truc.fr

esque tu serais ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonotv Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 2
4 oct. 2008 à 21:13
oui bonjour ca dépend avec quoi tu a fais ton serveur web,wamp5 qui est trés facil et qui a pas besoin de réglage (enfin tres peux et pour ca j ai un lien pour toi qui peux t aider si tu utilise wamp5.

https://openclassrooms.com/fr/courses

aprés tu as apache ,mais bon la c est apreil ,le mieux c est wamp tu as tous apache vas voir sur le lien que j ai mi et pour changer ton répertoire.

je pense que tu peux changer ca.
0
blackpuffy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 13:48
ah non mais lol la!

"tu vas trouver un adrésse ip fixe qui as rien avoir avec mon adrésse ip de mon pc mais j ai fais le demende de changer d ip pour mon serveur."

C'est enorme ça!
Comme si les fournisseurs d'acces acceptait ça!

Cette ip c'est celle d'un serveur mutualisé de chez ovh a 10€/mois!
0
SNXeurope (flaime de me connecter)
2 nov. 2008 à 15:13
lol mon programeur a trouver

merci encor est j'aispére bientot vous voir sur paston blog (pitit nouvo qui sort début 2009)
0