Virus sur msn Win32:Small-JMH[Trj]
Résolu
arknoth
Messages postés
18
Statut
Membre
-
arknoth Messages postés 18 Statut Membre -
arknoth Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je viens de choper un cheval de troie Win32:Small-JMH[Trj] par une collègue sur MSN. pourriez-vous me donner un coup de main à l'enlever svp ? Merci d'avance
windows XP médiacenter édition
Avast 4.7
Je viens de choper un cheval de troie Win32:Small-JMH[Trj] par une collègue sur MSN. pourriez-vous me donner un coup de main à l'enlever svp ? Merci d'avance
windows XP médiacenter édition
Avast 4.7
A voir également:
- Virus sur msn Win32:Small-JMH[Trj]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
9 réponses
En fait, j'ai bien l'impression de faire du n'importe quoi. Au secours messieurs les pro en la matière
J ' avais eu ce virus auparavant et msnfix me l ' a enlever .
Avast peut le supprimer mais le virus se réinstalle .
Avast peut le supprimer mais le virus se réinstalle .
bonsoir rousti et merci pour ta rapidité.J'ai lu tous ces malheureux comme moi qui ont chopé ce machin lol
c'est fait je t'envoie le rapport? et hijackthis aussi si cela peut t'avancer...
c'est fait je t'envoie le rapport? et hijackthis aussi si cela peut t'avancer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Après que msnfix supprime les virus et que l' ordinateur redémarre (pour enlever les derniers virus ) .
As tu des alertes de avast ou autre ?
Après que msnfix supprime les virus et que l' ordinateur redémarre (pour enlever les derniers virus ) .
As tu des alertes de avast ou autre ?
salut rousti,
En fait, j'en sais trop rien pour l'instant ca à l'air d'aller... Mais pour de plus ample précaution je vais me lancer dans mon premier formatage du disque dur et puis voila
En fait, j'en sais trop rien pour l'instant ca à l'air d'aller... Mais pour de plus ample précaution je vais me lancer dans mon premier formatage du disque dur et puis voila