A l aide [Commecialisation d'un jeu]
Fermé
paul
-
16 déc. 2003 à 13:56
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 16 déc. 2003 à 15:00
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sebsauvage
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16 déc. 2003 à 15:00
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Hello !
1) évite de tout taper en majuscules parcequ'on a l'impression QUE TU HURLES.
2) Merci d'utiliser un titre plus précis que "a l aide ".
3) Sans vouloir te décourager, à moins d'avoir une idée de jeu aussi révolutionnaire que Tetris, je pense que vous aurez beaucoup de mal à trouver une société qui commercialisera votre jeu, surtout en France. Même les grandes sociétés Cryo sont moribondes. Sans parler de Kalisto qui a coulé (snif).
Une alternative pourrait être de le vendre en shareware.
ça devrait être faisable en montant un petit site web.
Mais n'imaginez pas gagner votre vie avec !
Si vous êtes vraiment des programmeurs, dessinateurs, scénaristes, concepteurs 3D, musiciens ou bruiteurs talentueux, essayez de postuler dans diverses sociétés.
Bon courage pour votre jeu !
Vous voudriez bien nous en dire un peu plus sur votre jeu ?
Quelques captures d'écran ?
1) évite de tout taper en majuscules parcequ'on a l'impression QUE TU HURLES.
2) Merci d'utiliser un titre plus précis que "a l aide ".
3) Sans vouloir te décourager, à moins d'avoir une idée de jeu aussi révolutionnaire que Tetris, je pense que vous aurez beaucoup de mal à trouver une société qui commercialisera votre jeu, surtout en France. Même les grandes sociétés Cryo sont moribondes. Sans parler de Kalisto qui a coulé (snif).
Une alternative pourrait être de le vendre en shareware.
ça devrait être faisable en montant un petit site web.
Mais n'imaginez pas gagner votre vie avec !
Si vous êtes vraiment des programmeurs, dessinateurs, scénaristes, concepteurs 3D, musiciens ou bruiteurs talentueux, essayez de postuler dans diverses sociétés.
Bon courage pour votre jeu !
Vous voudriez bien nous en dire un peu plus sur votre jeu ?
Quelques captures d'écran ?