Quelle carte AGP acheter pour un PIII 667MHz?
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Hervé. Messages postés 120 Statut Membre -
Hervé. Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous dans la salle des PROS du matériel:
Voilà: J'ai un IBM PC 300 PL avec un Processeur Pentium III à 667 MHz et 256 Mo de RAM,dans 2 jours,ma RAM va passer à 512 Mo et je voudrais demander à tous ceux dans la salle "matériel" Quelle carte AGP vous me conseillez ? ( avec sortie TV biensûr ) J'ai un HDD de 80 Gigas que j'ai partitionné en 3 ( C,D,E ) ,mais j'ai posé la questione précédement à tous ici,comment formater mon HDD de 80 Gigas en FAT 32,car il l'est déjà en FAT 32,mais avec 3 partitions,car je souhaite à l'avenir mettre un 2ème HDD de 80 Gigas formaté en FAT 32 qui me servira en SLAVE,l'autre étant en MASTER.
Merci à tous,vous êtes bien sympa dans ce Forum " Matériel "
Hervé. à +++
Voilà: J'ai un IBM PC 300 PL avec un Processeur Pentium III à 667 MHz et 256 Mo de RAM,dans 2 jours,ma RAM va passer à 512 Mo et je voudrais demander à tous ceux dans la salle "matériel" Quelle carte AGP vous me conseillez ? ( avec sortie TV biensûr ) J'ai un HDD de 80 Gigas que j'ai partitionné en 3 ( C,D,E ) ,mais j'ai posé la questione précédement à tous ici,comment formater mon HDD de 80 Gigas en FAT 32,car il l'est déjà en FAT 32,mais avec 3 partitions,car je souhaite à l'avenir mettre un 2ème HDD de 80 Gigas formaté en FAT 32 qui me servira en SLAVE,l'autre étant en MASTER.
Merci à tous,vous êtes bien sympa dans ce Forum " Matériel "
Hervé. à +++
A voir également:
- Quelle carte AGP acheter pour un PIII 667MHz?
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment acheter un ticket de bus par sms - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
Merci.
Hervé.