Carte Voodoo 5500... à la poubelle ?
Gadjo
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Salut tlm,
Je suis à peu près sûr de la réponse mais bon on sait jamais... Avec ma vieille voodoo 5500 je n'arrive pas à lancer de jeux récents (étonnant), existe-t-il un driver/patch magique pour corriger ma saloperie de voodoo pourrave ou je la prends, j'ouvre la poubelle, je la jette ... et je vais m'acheter une nouvelle carte ? (snif)
Je suis à peu près sûr de la réponse mais bon on sait jamais... Avec ma vieille voodoo 5500 je n'arrive pas à lancer de jeux récents (étonnant), existe-t-il un driver/patch magique pour corriger ma saloperie de voodoo pourrave ou je la prends, j'ouvre la poubelle, je la jette ... et je vais m'acheter une nouvelle carte ? (snif)
A voir également:
- Carte Voodoo 5500... à la poubelle ?
- Poubelle - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Actuellement, les cartes de 3Dfx sont probablement mortes que les cartes d'ATI et nVidia sont succédés... Mais je ne sais pas si 3Dfx continue son projet ou arrete son projet pour une nouvelle technologie de la carte graphique...
Voici le site de 3Dfx pour télécharger les drivers :
http://www.voodoofiles.com/category.asp?x=2
(il y a plus de 160 drivers...) Bon courage pour trouver le bon pilote :)
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Actuellement, les cartes de 3Dfx sont probablement mortes que les cartes d'ATI et nVidia sont succédés... Mais je ne sais pas si 3Dfx continue son projet ou arrete son projet pour une nouvelle technologie de la carte graphique...
Voici le site de 3Dfx pour télécharger les drivers :
http://www.voodoofiles.com/category.asp?x=2
(il y a plus de 160 drivers...) Bon courage pour trouver le bon pilote :)
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
je crois que cest fini les voodoos ! moi javais une voodoo 2 je trouve les graphismes largement plus beau que sur les autres cartes ressentes mais cest fini les drivers sont plu a jour les now jeux son souvent incompatible et lag a mon avis vends la donne la et achete une nvidia cest eu ki mene le marché de la carte graphique
a+
a+