URGENT... mon CD windows ne boot pas :(
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une question idiote, quand on télécharge un dossier zippé qui comporte windowsn (en l'occurence windows ultimate 6.2), et qu'on veut le graver ensuite de façon à ce qu'il reste bootable, y'a t il des choses à faire ?
moi j'ai dézipé d'abord,
puis ouvert le dossier dézipé pour voir les fichiers qu'il contient, il y en avait un zipé encore d'ailleurs mais je l'ai pas touché,
puis copié les fichiers sur un dvd,
mais ça boote pas lorsque je redémarre alors que le bios est bien configuré.
ai je fais qqch de travers ? il faut le graver zippé ? ou ne pas supprimer le dossier d'origine ?
merci de vos réponses
une question idiote, quand on télécharge un dossier zippé qui comporte windowsn (en l'occurence windows ultimate 6.2), et qu'on veut le graver ensuite de façon à ce qu'il reste bootable, y'a t il des choses à faire ?
moi j'ai dézipé d'abord,
puis ouvert le dossier dézipé pour voir les fichiers qu'il contient, il y en avait un zipé encore d'ailleurs mais je l'ai pas touché,
puis copié les fichiers sur un dvd,
mais ça boote pas lorsque je redémarre alors que le bios est bien configuré.
ai je fais qqch de travers ? il faut le graver zippé ? ou ne pas supprimer le dossier d'origine ?
merci de vos réponses
A voir également:
- URGENT... mon CD windows ne boot pas :(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
sur un dvd vierge fnac