Fichiers perdues
amo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour
j ai par le bien du cd de win XP transferer les documents de mon profil Invité vers un profil Active drectory ; mais malheureseument le processusa échoué et que qu'apres restauration de mon systeme je ne retrouve aucun fichier dans mon compte invité. Apres une deuxieme restauration je trouve des fichiiers transformée en raccourcies et qui ne peuvent pas s'ouvrir car la source est introuvable
J'ai utilisé un utilitaire pour essayer de restaurer mes fichiers ; ils les a trouvés mais ses fichiers sont corrompus et je n'arrive pas à les ouvrir
Please aider moi
bonjour
j ai par le bien du cd de win XP transferer les documents de mon profil Invité vers un profil Active drectory ; mais malheureseument le processusa échoué et que qu'apres restauration de mon systeme je ne retrouve aucun fichier dans mon compte invité. Apres une deuxieme restauration je trouve des fichiiers transformée en raccourcies et qui ne peuvent pas s'ouvrir car la source est introuvable
J'ai utilisé un utilitaire pour essayer de restaurer mes fichiers ; ils les a trouvés mais ses fichiers sont corrompus et je n'arrive pas à les ouvrir
Please aider moi
A voir également:
- Fichiers perdues
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=recuperer+fichiers+corrompus+windows+&meta=&gws_rd=ssl
essaies ce lien
regardes la ressource autour du sujet a droite dans la fenetre
utilises la zone de recherche de ccm en dessous des astuces
il existe des logiciels de recuperations des fichiers effaces (ou perdus peut etre)
tu peux essayer:
demarer
dans la zone de recherche en bas tu tapes le nom d un de tes fichiers
ca peut marcher si le bug n a pas ete trop devastateur
meme secteur:recherche avancée,et en haut de cette page a droite,tu coches fichiers
non idexés.
bonne chance
essaies ce lien
regardes la ressource autour du sujet a droite dans la fenetre
utilises la zone de recherche de ccm en dessous des astuces
il existe des logiciels de recuperations des fichiers effaces (ou perdus peut etre)
tu peux essayer:
demarer
dans la zone de recherche en bas tu tapes le nom d un de tes fichiers
ca peut marcher si le bug n a pas ete trop devastateur
meme secteur:recherche avancée,et en haut de cette page a droite,tu coches fichiers
non idexés.
bonne chance