Fenetre intrusion trop souvent

Fermé
vincent - 16 déc. 2003 à 12:45
 zorro51 - 16 déc. 2003 à 14:19
je comprends pas comment faire pour avoir moins de fenètre d'intrusion car j'en ai au moins + de cent par jour je pense qu il y a une solution de configuration mais je sais pas comment faire merci de me donner la solution
A voir également:

4 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
16 déc. 2003 à 12:47
Salut Vincent,

Je suppose que tu veux parler des Pop-Up publicitaires non ?

Si c'est le cas :

* Popup Killer
* Google Barre
* D'autres navigateurs qu'IE qui incluent des filtres anti Popups

Y'en a bien d'autres, mais ce sont des exemples.

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
salut sebastien non se sont celles des alertes
0
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 4 701
16 déc. 2003 à 13:06
Salut.
Si tu as ZoneAlarm (?) il y a une case à décocher "show alerts in a popup window" ou similaire.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
vincent > BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024
16 déc. 2003 à 13:23
ou tu trouve zone alarm
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
16 déc. 2003 à 13:29
Je comprends pas ce que tu entends par "fenetre d'intrusion". Ton firewall te dit que quelqu'un t'attaques ? C'est ca ? Je pense que c'est ca, mais ce ne sont pas des attaques, tout le monde a des centaines d'intrusions sur son ordi par jour mais aucune n'est grave, c'est juste des scans et des trucs dans le genre, rien de plus.
Si vraiment t'as 100 attaques par jour, tu dois avoir des infos gouvernementales sur ton pc ou c'est un sacré acharné qui veut te pirater. Moi quand j'en ai 6 ou 7 c'est un grand grand maxi mais c'était il y a quelques temps déjà, je me souviens meme plus de la dernière tellement c'est vieux.
0
oui ca doit etre ca mais je voudrais bien ne plus avoir ces alertes sur l'ecran
0
Et bien donne le nom de ton firewall et on te diras ca.
0
mdr c tout bonnement le service de popup initialement resté ouvert sous windows xp!!!!!!!!!c'est un service sensible que tu dois imperativement fermer comme ca plus de popups et pas de risques pour ce port la
pour fermer ca tres simple soit tu as la bonne vieille methode a la desactiver manuellement ou tu as la methode paresseux:http://grc.com/freepopular.htm
tu telecharges le minuscule programme shoot the messenge et tu cliques dessus et hop miracle ton port est fermé et plus de popup!!!!!merci qui?zorro51
0