A voir également:
- Fenetre intrusion trop souvent
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
4 réponses
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
16 déc. 2003 à 12:47
16 déc. 2003 à 12:47
Salut Vincent,
Je suppose que tu veux parler des Pop-Up publicitaires non ?
Si c'est le cas :
* Popup Killer
* Google Barre
* D'autres navigateurs qu'IE qui incluent des filtres anti Popups
Y'en a bien d'autres, mais ce sont des exemples.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Je suppose que tu veux parler des Pop-Up publicitaires non ?
Si c'est le cas :
* Popup Killer
* Google Barre
* D'autres navigateurs qu'IE qui incluent des filtres anti Popups
Y'en a bien d'autres, mais ce sont des exemples.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
16 déc. 2003 à 13:29
16 déc. 2003 à 13:29
Je comprends pas ce que tu entends par "fenetre d'intrusion". Ton firewall te dit que quelqu'un t'attaques ? C'est ca ? Je pense que c'est ca, mais ce ne sont pas des attaques, tout le monde a des centaines d'intrusions sur son ordi par jour mais aucune n'est grave, c'est juste des scans et des trucs dans le genre, rien de plus.
Si vraiment t'as 100 attaques par jour, tu dois avoir des infos gouvernementales sur ton pc ou c'est un sacré acharné qui veut te pirater. Moi quand j'en ai 6 ou 7 c'est un grand grand maxi mais c'était il y a quelques temps déjà, je me souviens meme plus de la dernière tellement c'est vieux.
Si vraiment t'as 100 attaques par jour, tu dois avoir des infos gouvernementales sur ton pc ou c'est un sacré acharné qui veut te pirater. Moi quand j'en ai 6 ou 7 c'est un grand grand maxi mais c'était il y a quelques temps déjà, je me souviens meme plus de la dernière tellement c'est vieux.
mdr c tout bonnement le service de popup initialement resté ouvert sous windows xp!!!!!!!!!c'est un service sensible que tu dois imperativement fermer comme ca plus de popups et pas de risques pour ce port la
pour fermer ca tres simple soit tu as la bonne vieille methode a la desactiver manuellement ou tu as la methode paresseux:http://grc.com/freepopular.htm
tu telecharges le minuscule programme shoot the messenge et tu cliques dessus et hop miracle ton port est fermé et plus de popup!!!!!merci qui?zorro51
pour fermer ca tres simple soit tu as la bonne vieille methode a la desactiver manuellement ou tu as la methode paresseux:http://grc.com/freepopular.htm
tu telecharges le minuscule programme shoot the messenge et tu cliques dessus et hop miracle ton port est fermé et plus de popup!!!!!merci qui?zorro51
16 déc. 2003 à 13:01
16 déc. 2003 à 13:06
Si tu as ZoneAlarm (?) il y a une case à décocher "show alerts in a popup window" ou similaire.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
16 déc. 2003 à 13:23