Nommer 1 administarteur
kevin1616
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de créer un autre site avec mon frère plus jeune"mangazik.xooit.fr". je suis créateur du site donc administrateur d'office , et je voudrais nommer mon frère administrateur ,mais n'arrive pas.
Je vais dans panneau d'administration , liste des membres et après rien, je l'ai mis dans le groupe administrateur mais sur le frum il apparait comme simple membre..
j'ai vraiment besoin d'aide car il croit que je fais exprès mais je n'y arrive pas.
merci infiniment de votre aide!!
amicalement!
je viens de créer un autre site avec mon frère plus jeune"mangazik.xooit.fr". je suis créateur du site donc administrateur d'office , et je voudrais nommer mon frère administrateur ,mais n'arrive pas.
Je vais dans panneau d'administration , liste des membres et après rien, je l'ai mis dans le groupe administrateur mais sur le frum il apparait comme simple membre..
j'ai vraiment besoin d'aide car il croit que je fais exprès mais je n'y arrive pas.
merci infiniment de votre aide!!
amicalement!
A voir également:
- Nommer 1 administarteur
- Nommer mon iphone - Guide
- Nommer cette adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nommer une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger ✓ - Forum Bureautique
- Comment nommer un groupe whatsapp - Guide
- Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
merci de ta réponse.
je vais essayer!!
c'est trés gentil!!
amitiès!!