Nommer 1 administarteur

kevin1616 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de créer un autre site avec mon frère plus jeune"mangazik.xooit.fr". je suis créateur du site donc administrateur d'office , et je voudrais nommer mon frère administrateur ,mais n'arrive pas.

Je vais dans panneau d'administration , liste des membres et après rien, je l'ai mis dans le groupe administrateur mais sur le frum il apparait comme simple membre..

j'ai vraiment besoin d'aide car il croit que je fais exprès mais je n'y arrive pas.

merci infiniment de votre aide!!

amicalement!

2 réponses

GhostGrapher

Tu le donne le rang d'administrateur, normalement ca marchera mieux.
0
kevin1616 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,

merci de ta réponse.

je vais essayer!!

c'est trés gentil!!

amitiès!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
un administrateur de quoi ? du site ? pour quelles actions ?
0
kevin1616 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci de ta réponse !

je veux nommer mon frère administrateur car il a fondè le site avec moi: il peut lm'aider à la gestion du site quand je suis indisponible!!

amitiés!!
0
Utilisateur anonyme > kevin1616 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas en quoi être administrateur windows (je suppose) permet de gérer un site internet.
modifier des programmes html, php ou autre et faire du ftp ne nécessitent pas ces droits.
0