Je galere sur my sims nintendo ds

Résolu/Fermé
Rosal - 5 mars 2008 à 17:29
 Echo03 - 5 janv. 2014 à 00:16
Bonjour,

je galere sur my sims nintendo ds

Je suis à 3 étoiles, je suis bloqué pour la 4 éme étoile.Salut.
A voir également:

57 réponses

salut tu as de la chance d 'avoir my sims car moi j'en ai po
0
emmaterrasson
28 oct. 2008 à 11:35
je vous en supplie, comment faire pour aller dans l'autre ville ? je suis bloquer y en a qui disent qu'il faut acheté la machine à écrire, je l'ai fait mais sa marche pas aidez-moi!!!!!!
0
Bonjour ! moi demain jachéte my sims kingdom sur ds mais pour débloquer la barierre il fo avoire une médaille d'or a tous les terain de squach et a toute les catégorie . une foi fer tu poura passer derire il ya un terain de squach abimé (ser le plus dure) , un batimant pour chérché des rubi das le sol et un je sai pu coment sa sapele pour voler .
VOILA! si ya encore besoin d'info, chui la !
0
bonjour moi jai 5 étoiles et j'aimerais savoir comment faire pour avancer j'ai parlé a Martin combien de jours faut-il attendre? Et pour ce qui sont bloqué a la 3ème étoiles (je l'ai fais il y a quelques minutes et la j'en suis a la 5 donc la 4 est trop facile) alors en faite il faut parler a celui qui fais les habits , revenez chaque jours au bout d'un moment il vous dira que les touristes trouve qeu ses vétement sont "vieillaux" , il vous propose alors de crée des motifs, puis payez 100 $ pour les mettre sur les vétement, vous gagnerez un peu ti peu..... Ensuite faîtes pareil avec Sophie (la fille dans la foret qui creer des meubles) et créevous aussi un meuble, voila votre étoile 4 gagner. Le jour, la nuit passent, vous vous retrouverez dans le bureau du maire, elle vous dit d'aller aux "montagnes". Allez y et parlez à Perrine, consolez la elle vous propose de faire de la prospection, faites le et chercher des trésors dans le sol pour cela : touchez rapidemant votre écran pour voir ou sont les trésors. Plus la couleur est chaude, plus vous êtes près. ensuite touchez le point d'exclamation et appuier sur A. A la fin, elle vous propose de le faire pour 100 $. La, il y a du temps : 3min. IL faut trouver des pierres precieuses qui vous rapporte des points. Après, vous pourrez échanger ces points contre des objets, pour cela, parlez a perrine, il faut acheter un visagne (par exemple visage symphatique) et un corp (corp d'ange, de surfeur...) Ensuite allez parlé au maire, elle vous propose de faire un embleme pour la ville, dites oui. selectionnez le corp et le visage puis allez dormir. Le lendemain, allez dans le bureau du maire, voila votre 5ème ETOILE!! Ensuite allez a la zone de loisir par le bateauet parlez à Martin , a l'aerodrome, il vous contes son histoire, et j'en suis la ...!! Bon j'èspere que je vous aurai beaucoup aider, sur ce , mon jeu m'attend ;)


a+

-my sims-
0
Tara1212 > -my sims-
28 janv. 2010 à 18:27
salut elle est ou sophie dans qu'elle fôret je suis a la cinquieme etoile aidez-moi stp!!!
0
c'est que t'es vraiment nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ce n'est pas une reponse mais une question
Comment on fait o niveau 3 pour le nouveaux chef cuisinier?
0
slt commen il fo faire pour creuser dan la montagne aider moi svp
0
je suis a la 4eme étoile dans my sims kigdom SUR NITENDO DS et
- je ne c'est pas comment réchauffer Denis
-et comment faire pour placer les heliport
=)
0
pour rechauffer denis il faut que tu achète un four à bois ça coute 900
pour placer des heliports il faut que tu attende quand tu met d'autre personnages (en mettant d'autre maisons) si tu les aides au bout d'un moment yen un je sais pas lequelle ça change a chaque fois et il te donnera un plan heliport apres tu va voir tristan et tu lui donne le plan ensuite tu clic sur l'icone heliport et tu clic sur l'heliport tu en fait deux et tu les places ou tu veux dans ta ville ex un a coter de la mairie et un dans la montagne voilà
bon jeu !
0
aide je sait tout sur my sims
7 oct. 2009 à 18:03
pour aller a la 4 eme etoiles il faut aller voir la marchande de meuble et elle vous donne un truc pour que vous cres des meuble comme poue thibault le tailleur ett apres elle vous donne une esan,ce pour mettre sur des meuble apres vous ave r reussi
0
Moi je ne parle pas des simstout court mes de my sims agent svp aidre moi jsui bloqué a la combinaison de plongée
merci répondez moi vite svp a++
0
je galère quand on est au pont juste avant la fontaine.
0
coucou moi je narrive pa a trouver le tresor et éder ginny la policiere a trouver son truk la lol c a la premiere etoile ?? aidé Moii !!
SVP
<ital></ital
0
eva38000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 12:01
Stl tout le monde je suis bloqué sur my sims agents je suis dans le repaire de V le voleur est se que sa serait les grenouillle???
MERCI ET ECRIVEE MOI POUR ETRE MES AMIES LOL §§§§§§§§§



BIZZZ EVA38000
0
je galère je suisa la2eme étoile et lamaire me demande d'allé allé a lotre mairemai comment reponder svp svp
0
bonjour,je m'appele zoé 7 ans bref je narrive pas dans my sims agents sur ds comme je n'ai plus de mision et je ne sai pas qoi faire pouer la prochene mison chez fini le jeux est aprés on a encore dees mision.
0
mimitahiti112
13 juin 2010 à 15:24
c facile tu vas voir Sophie
0
j'ai 3 étoiles et je ne sais pas ou est le somon roi et les fruits de mer.salut
0
bonjour, je possède 3 étoiles bientôt 4!
je suis allée voir tout lemonde (acheter des gateaux, réconforter les personnages, les trois coupe pour les leis, je narrive pas trop pour le squach..., vendre objet, fabriquer la nourriture...etc) mais je ne vois plus comment avancer je fait tjs les même chose, quelqu'un aurait il un peu tuyau pour moi?????
-1
troisième etoile:

-allez a la patisserie,, parler a dino et achetez cinq gateau
-encouragez marie qui est au nord des lande
-aménagez les lande
-retourne voir mari
--allez parler au mair,puis a sophie.
-parler lui plusieur fois pour quelle vous demande le nom de la boutique
-gagner la raquette lourde de squach
le lendemin
-allez dans les landes voir marie, elle te proposera le parapente
0
katrième etoile:
-allez dans la maison au nord de la forêt
-encourager olivier
-amenager la forêt
-allez au port voir nataie sur le ponton a gauche
-achetez lui un tiquet de bateau
-le jour, vous trouverer elise sur au port(robe rose et cheveau blond)
-encouragez la
-achetez sa maison (cout 10 000)
-la nuit allez au cosino de la zone de loisir et parler au deux personne et les connaitrez.
-allez voir olivier, donnez lui une fleur et un pisson, il vous fera de la paté.
-cliquez sur a devant les animaux.
-achetez un max de truque au vendeur pour qu il est de nouvelle chose..
-après avoir assez acheter, le vendeur vous dira que demain il ne sera pas là ou il aura de nouveau exemplaire.
-pour avoir la 4 etoile, il faut augmenter le magazin de sophie et vous pourez crée des tee-short.
0