A voir également:
- Problème pour s'inscrire à VEOH TV BETA
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
elfilou
Messages postés
1091
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
183
5 mars 2008 à 16:59
5 mars 2008 à 16:59
parceque cet identifiant est déja utilisé !!!
Bonjour à tous. Avant, tout, j'ai un peu du mal avec ce site, donc, je m'excuse si jamais je pose une question déjà posé.
J'ai un probleme avec Veoh. (Ca vous vous en doutez ^^)
Enfait, j'ai installé Veoh, je me suis enregistrée. Pour le moment tout est bon.
J'ai recu le mail de confirmation et quand je vais sur le site, il me reconnaisse.
Seulement quand je fais "Watch on Veoh TV", Veoh s'ouvre et me demande mon identifiant et mon password.
J'ai beau l'entrée à chaque fois que je confirme, je retourne sur le même page, ou il me demande mon identifiant et mon pass. Je ne comprend pas.
Quelqu'un saurait m'éclairer ?
Merci d'avance.
Une jeune fille qui a du mal quand ca marche pas ! (Et malheureusement ca marche pas souvent pour elle..)
J'ai un probleme avec Veoh. (Ca vous vous en doutez ^^)
Enfait, j'ai installé Veoh, je me suis enregistrée. Pour le moment tout est bon.
J'ai recu le mail de confirmation et quand je vais sur le site, il me reconnaisse.
Seulement quand je fais "Watch on Veoh TV", Veoh s'ouvre et me demande mon identifiant et mon password.
J'ai beau l'entrée à chaque fois que je confirme, je retourne sur le même page, ou il me demande mon identifiant et mon pass. Je ne comprend pas.
Quelqu'un saurait m'éclairer ?
Merci d'avance.
Une jeune fille qui a du mal quand ca marche pas ! (Et malheureusement ca marche pas souvent pour elle..)