Problème d'affichage de webcam sur msn
cranibalette
-
msnvidéo -
msnvidéo -
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas douée et c'est peut être une question stupide mais je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam integrée de mon PC portable, un packard bell Easynote MB89series.
Quand je demande "afficher ma webcam" je vois ma tête à la place de mon avatar habituel mais la personne en face n'a que la fenêtre de conexion qui finit simplement par s'éteindre sans avoir marché.
Ma webcam est une CASlite (en tout cas c'est le pilote que j'ai telechargé) et comme infos dessus j'ai :
Capteur CMOS 1,3 MPixel
Résolution : jusqu'à 1280x1024 (image fixe et capture vidéo)
Frame Rate : maximum 30 fps à 640x480, 24 fps à 1280x1024
Objectif à focale fixe (angle de vue minimal) : 35 vertical, 45 horizontal
Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance !
PS : Msn appelle wa webcam USB2.0 Camera (c'est le nom de la webcam ou simplement pour designer un periphérique ?)
Je ne suis vraiment pas douée et c'est peut être une question stupide mais je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam integrée de mon PC portable, un packard bell Easynote MB89series.
Quand je demande "afficher ma webcam" je vois ma tête à la place de mon avatar habituel mais la personne en face n'a que la fenêtre de conexion qui finit simplement par s'éteindre sans avoir marché.
Ma webcam est une CASlite (en tout cas c'est le pilote que j'ai telechargé) et comme infos dessus j'ai :
Capteur CMOS 1,3 MPixel
Résolution : jusqu'à 1280x1024 (image fixe et capture vidéo)
Frame Rate : maximum 30 fps à 640x480, 24 fps à 1280x1024
Objectif à focale fixe (angle de vue minimal) : 35 vertical, 45 horizontal
Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance !
PS : Msn appelle wa webcam USB2.0 Camera (c'est le nom de la webcam ou simplement pour designer un periphérique ?)
A voir également:
- Problème d'affichage de webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Non je lance simplement un affichage de ma webcam mais pas une conversation video. Soit la personne en face ne la declenche pas, soit elle n'en a pas. Je me contente d'envoyer la mienne.
slt; jai un probleme ma webcam et déja instaler mais il ne s'afiche pas a mon msn messanger avec une conversation védio ma question c comment peut-il la resoudre et merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question