Comment passer en high Id avec ma neuf Box

kikisunshine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 domi -
Bonjour,
Je souhaite passer en high ID avec ma neuf box mais impossible. Je posséde windows XP et je n'ai pas de routeur. Puis-je être aider, car je devient fou avec ce truc? Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Shingurila Messages postés 172 Statut Membre 19

ceci est interdit sur le forum mais regarde tes messages privé^^
4
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre 19

Salut,
Ta neuf box te sert de routeur sinon se ne serait pas une box.
Il te suffit simplement d'autoriser les ports a fin de passer en high Id en créant des règle d'autorisation et le tour est jouer
0
kikisunshine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment autoriser les ports?, j'ai fermer mon pare feu, j'ai suivi un peu ce qu'il était dit dans le forum mais ceal ne marche pas. Je suis avec la neuf box classic et windows XP. Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais absent.
Merci
0
domi > kikisunshine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voici la question que vous avez posez il y a quelques temps.
Comment autoriser les ports?, j'ai fermer mon pare feu, j'ai suivi un peu ce qu'il était dit dans le forum mais ceal ne marche pas. Je suis avec la neuf box classic et windows XP. Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais absent.

Serait - il possible de mae faire parvenir la réponse que vous avez eu ?

par avance merci
0