Recherche une chanson de carnaval

laeti333 -  
candyman74 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je recherche une chanson sans paroles, et en plus je ne connais ni le titre ni l'auteur, ça va etre super facile!

C'est plutot du genre chanson de carnaval ou chanson paillarde, voir meme du style oberbayern

ça commence par une trompette toute seule, qui fait les quelques notes répétées tout au long de la chanson, puis de la batterie vient se rajouter à ces memes notes

C'est meme utilisé pour un genre de farandolle, ça met l'ambiance quoi!

Ta na na na, ta na na na na na na "hé" (tout le monde crie "hé")
puis ça recommence de nouveau Ta na na na, ta na na na na na na "hé"

Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, mais j'adore vraiment cette chanson, il y a au moins 3 ou 4 ans qu'on l'entend, on la ressort tout le temps dans les carnavals et les soirées à ambiance farandolle

Merci de m'aider

5 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Puisque tu sembles terappeler de l'air, si tu as un micro et que tu sais chanter à peu près juste, je te suggère d'aller fredonner l'air de cette musique sur watzatsong
Quelqu'un pourra certainement t'aider à trouver
A+
2
laeti333

Merci du tuyau josh
Je viens d'aller enregistrer ma superbe voix sur ton site, j'espère que ça vous aidera mieux à trouver de quelle chanson je parle

http://www.watzatsong.com/quiz/52734.html

Merci
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > laeti333

Salut
J'ai écouté l'air et.... ça ne me dit absolument rien.... désolé !!!
0
laeti333 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci quand meme de ton aide

Si quelqu'un d'autre sait de quoi je parle merci de m'aider!
0
sophie

bonjour je recherche une chanson style carnaval de rio

la carnavela ou un truc comme sa please de l'aide !!!!!!!!!
1
nitroxc

je pense que c'est la rdetzky march de Johan Strauss.
0
flashy

ecoute SHANANA par le groupe Citizen's
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candyman74 Messages postés 135 Statut Membre 2

Salut

ça serait pas le "Carnaval de Paris" de Dario G???
0