Lien hypertexte
commentcm
Messages postés
9
Statut
Membre
-
commentcm Messages postés 9 Statut Membre -
commentcm Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à toutes et tous,
voilà ce qui m'amène: j'affiche un tableau de résultats de requête, avec des liens sur les enregistrements. Je voudrais afficher, en cliquant sur un des liens, le résultat d'une requête, mais en gardant en paramètre l'objet cliqué et je n'arrive pas à passer la variable en param; avec une combobox, je mets un input hidden, mais avec un lein, comment fait-on, s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre...
bonne journée
voilà ce qui m'amène: j'affiche un tableau de résultats de requête, avec des liens sur les enregistrements. Je voudrais afficher, en cliquant sur un des liens, le résultat d'une requête, mais en gardant en paramètre l'objet cliqué et je n'arrive pas à passer la variable en param; avec une combobox, je mets un input hidden, mais avec un lein, comment fait-on, s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre...
bonne journée
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
je vais essayer ça et te dis quoi, merci pour ta rapidité de réponse.
@+
la syntaxe ne me permet pas de récupérer les données: pour info, dans la page.php, il faut que j'affiche des résultats différents selon le lien cliqué précédemment, et chaque résultat recherché fait appel à un 'select' différent avec comme valeur de restriction notre fameux paramètre passé, mais ce paramètre passé diffère également, il faut imaginer dans la page.php soit un switch ou une floppée de if,else if...Pas facile pour moi d'être plus précis, espère que ça ira avec ces explications.
@+
il ne manquait pas grand chose à ce que tu m'as envoyé en fait, et j'avais d'ailleurs un élément de réponse : comme avec un input hidden, il faut mettre une valeur 'action' dans le lien, donc il faut écrire
echo' <a href="page.php?var='.$var1.'&action=var" >'.$var1.'</a>';
et dans la page.php on a
if($var){
...
$query="select * from ma_table where nom_du_champ=$var";
}
@+