Prog d'un menu pour rassembler mes progs
Fermé
jacklina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2004
-
16 déc. 2003 à 00:42
jacklina Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 17 déc. 2003 à 01:43
jacklina Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 17 déc. 2003 à 01:43
Salut a tout le monde,......... bon mon probleme c'est que j'ai 3 progammes en language C de
traitement d'image (sobel gradient...) mais le probleme c'est que je doit realiser un menu
en C++ par exemple et a l'aide de ce dernier j'integre mes programmes pour qu'ils puissent
marche (mes programmes sont developpe en C) et Merci d'avance
traitement d'image (sobel gradient...) mais le probleme c'est que je doit realiser un menu
en C++ par exemple et a l'aide de ce dernier j'integre mes programmes pour qu'ils puissent
marche (mes programmes sont developpe en C) et Merci d'avance
A voir également:
- Prog d'un menu pour rassembler mes progs
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
1 réponse
pierrot25
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
7
16 déc. 2003 à 12:19
16 déc. 2003 à 12:19
fo mettre tes programmes dans un fichiers unique. tu fais une fonction par programme.
Ensuite tu crées un menu qui affiche "entrez 1 pour programme1, 2 pr prog 2 etc." puis tu fais une condition sur la réponse données : si 1 alors t'appelle ta fonction 1, si 2 fonction 2 etc.
Le mieux étant de faire un switch case et une boucle infinie. Tu peux prendre une valeur neutre (0 par exemple) qui te permettra de sortir du menu if (rep==0) exit;
Voila, j'espère que ca t'aidera.
J'airai voulu tre le faire en c mais mon souvenirs sont trop loins.
a+
Pierrot le fou ;-)
Ensuite tu crées un menu qui affiche "entrez 1 pour programme1, 2 pr prog 2 etc." puis tu fais une condition sur la réponse données : si 1 alors t'appelle ta fonction 1, si 2 fonction 2 etc.
Le mieux étant de faire un switch case et une boucle infinie. Tu peux prendre une valeur neutre (0 par exemple) qui te permettra de sortir du menu if (rep==0) exit;
Voila, j'espère que ca t'aidera.
J'airai voulu tre le faire en c mais mon souvenirs sont trop loins.
a+
Pierrot le fou ;-)
17 déc. 2003 à 01:43
Merci pour votre attention