Probleme dofus version 1.22
arsou41
Messages postés
28
Statut
Membre
-
vive les patate -
vive les patate -
Bonjour,
Bonjour,
voila , j'avais dofus 121 je croi , avec la mami dans le marécage, et le gro monstre derriere elle , j'essaye d'accerder a mon compte , et apparement , je doit télécharger la 1.22 , donc je télécharger la version COMPLETE , je desintalle l'autre , et réinstale la 1.22 comme convenu , et , donc l'image s'affiche , un gros bonhome noir avec un pistolet un bois dans la main , et en bas , (comme sur toute les version) , 2 barre de chargement , l'une en vert , et l'une en gris , et , et elle font 50% 100% 50% 100% depuis 30minutes , voila , merci d'avance
Bonjour,
voila , j'avais dofus 121 je croi , avec la mami dans le marécage, et le gro monstre derriere elle , j'essaye d'accerder a mon compte , et apparement , je doit télécharger la 1.22 , donc je télécharger la version COMPLETE , je desintalle l'autre , et réinstale la 1.22 comme convenu , et , donc l'image s'affiche , un gros bonhome noir avec un pistolet un bois dans la main , et en bas , (comme sur toute les version) , 2 barre de chargement , l'une en vert , et l'une en gris , et , et elle font 50% 100% 50% 100% depuis 30minutes , voila , merci d'avance
A voir également:
- Probleme dofus version 1.22
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
59 réponses
bonjour
Avant j'avais dofus 1.22.00 g tro jouer et mes parents mon punis alor g retélécharger dofus malereusement c'était la version 1.21.00 quand g voulu télécharger la version 1.22.00 sa marcher pas
Avant j'avais dofus 1.22.00 g tro jouer et mes parents mon punis alor g retélécharger dofus malereusement c'était la version 1.21.00 quand g voulu télécharger la version 1.22.00 sa marcher pas
Moii j'ai un GROSproblem s'est que sur mon jeux que je veus instaler sa me marke error alors je ne peux po l'installer .
comment je fait pour l'installer??
comment je fait pour l'installer??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand la version 1.23.0 sortira pourron nou joué a dofus a la version 1.22.0 san telecharger la version 1.23.0?reponder moi svp
voila la version 1.23.0 é disponible mé pour la téléchargé falé pas désinstallé la version 1.22.0 mé pas de bole je lavé déja desinstallé é jarive pas a le réinstalé~_~ merci de maidé
Bojour ! ce matin sans fere expres j'ai desinstaller la version 1.22.00!
estce que je pourrais quand meme jouer sans a la versio 1.23.00??
Sinon ou retelecharger la1.22??
estce que je pourrais quand meme jouer sans a la versio 1.23.00??
Sinon ou retelecharger la1.22??
Salut all, moi j'ai un petit probleme aidez-moi svp, en faite quand je vais sur dofus , c'est ne anglais comment faire
pour la remmettre en francais merci d'avance
pour la remmettre en francais merci d'avance
a chaque foi que je mets dofu en route sa fait a chaque fois vider le cache,copier les logs et aficher les logs g tout essayer et sa na pa marcher sa fait plus de 10 mois que je cherche un solution alors si vous pouvait meder depecher vous svp
Bonjour voila moi j' ai un problème.
J' ai un Mac OS X et j' ai dofus 1.23. bon sa va tranquille je lance le jeu je me connecte et je lance la partie et la....écran noir. Je me déconnecte je re et toujours écran noir. Par contre je vois ma barre de HP, mes aptitude tout le bordel mais je vois ni mon perso ni le décor en gros je vois rien du jeu pouvez vous m' aidez s' il vous plait merci!!
J' ai un Mac OS X et j' ai dofus 1.23. bon sa va tranquille je lance le jeu je me connecte et je lance la partie et la....écran noir. Je me déconnecte je re et toujours écran noir. Par contre je vois ma barre de HP, mes aptitude tout le bordel mais je vois ni mon perso ni le décor en gros je vois rien du jeu pouvez vous m' aidez s' il vous plait merci!!
moi kan je telecharge dofus ca met: le fichier source ne peut etre lu ke dois je faire !!! reponde vite
pouver vous me dire comment télécharger la version 1,24 de dofus sinon je peux plus is jouer a laide
déja bonjour a toi j ai petetre un i der esay de reinstaller et moi aussi j ai un probleme qaund jouvre dofus sa me mais vider le cache copier les log et afficher le logs silvouplais aider moi merci d avance