Probleme ecran noir.

Tercadien Messages postés 18 Statut Membre -  
Tercadien Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis quelques temps durant mes jeux l'ecran devient souvent noir et je ne controle plus la souris donc je suis obligé de l'eteindre depuis l'unité centrale . j'ai regardé sur les forums dejà existants sur le sujet , et j'ai lancé une analyse, de mon ordinateur, il y avait des malware et un rootkit c'etait censé etre du au rootkit mais voilà je l'ai suprimé ainsi que tout les malwares mais ça bugé toujours. J'ai alors telecharger des nouveau pilotes pour ma cartes graphiques, c'etait pas ça non plus, ça pouvait egalement etre du au taux de rafraichissement ou a l'acceleration trop elevés j'ai mit le taux de rafraichissement a 60hertz au lieu de 75hertz, j'ai essayé toutes les categories d'accelerations graphiques (de aucune a complete) pas ça non plus. Donc je pense que ma carte graphique est peut etre endommagée ou que c'est a cause d'une temperature trop elevé . Je sais plus quoi faire , pourriez vous m'aider?

Système d'exploitation Microsoft Windows 2000 Professional
RADEON 7000 SERIES
Temperature(source Everest):
Carte mère 32 °C (90 °F)
Processeur 47 °C (117 °F)
C'est vrai que la carte graphique n'est plus toute jeune et c'est pas le top pour mes jeux...
A voir également:

16 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hello,

vu le nombre de tests ue t as fait, essayes de voir tester si possible avec un autre ecrancomme ca tu sauras fixé si cela vien de l ecran ou pas.

a pluss
0
Tercadien Messages postés 18 Statut Membre

L'ecran je dois l'avoir depuis 9-10 mois et j'avais la meme carte graphique , mais le probleme date que d'une semaine! Donc a priori ça vient pas de l'ecran.
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui à priori... Au fait, c'est juste pdt les jeux ke ca fai ecran noir ?
0

oui durant les jeux en plein ecran, quand c'est dans une fenetre ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est possible ke carte graph soit HS. Il n ya pa d updtate de firmware sur le site du constructeur ?

0

Pour la carte RADEON 7000 SERIES ça fait un ptit moment qu'y sorte plus rien le site a annoncé que c'etait une CG qui ne suportait plus les nouvelles mise a jours. Celle que j'ai telecharger c'est la derniere que supportait ma CG
0

La temperature du processeur et un peu elevé peut etre non?
0

........
0

Ouai un peu mais ca m etonne ke ca fass un ecran noire sachant ke ca marche qd tu n est pas en pleine ecran..
0

Je trouve aussi. En meme temps mes jeux en ecran plein demande plus de configuration, mais c'est bizare parce que certains de mes jeux en plein ecran marchaient tres bien avant...
0

J'ai un jeu en plein ecran qui demande 32Mo sur la carte graphique j'en ai 64 ,et il marcher tres bien avant.
0

sinon j'aimerai bien un peu d'aide....
0

dsl pas d idée..
0

lol en meme temps j'ai tout essayé ^^'
0

Sauf peut etre de nettoyer la CG...
0

Vous m'abandonnez alors.....
0