Récuper master cd packard bell

jahpops Messages postés 144 Statut Membre -  
 mister_coucou -
Bonjour,

J'ai installer Linux sur l'ordinateur de ma copine et comme un con je l'ai installé sur tout le disque au lieu de faire deux partitions. Comme elle se galère un peu je vais lui réinstaller windows avec le CD de restauration. Mais je n'ais pas les master CD

Je voudrais récupérer les master CD de mon packard bell easynote mais le hic c'est que je ne sais pas exactement quelle série c'est.

Je suis aller voir sur le site et il demande le n° de série ou la référence qui se trouvent sur l'étiquette sous le PC mais c'est complètement effacer.

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour jahpops

j'ai eu le meme probleme et j'ai du appeler le support de packard bell pour qu'ils m'envoie les backup dvd
0
jahpops Messages postés 144 Statut Membre 7

salut mush_rooom,

c'est payant pour qu'ils t'envoient les dvd?

De plus je suppose que tu as dû donner le n° de série de ton portable, or moi c'est illisible
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52 > jahpops Messages postés 144 Statut Membre

je n'ai pas payé les backups car mon pc etait encore sous garantie
oui j'ai du donner mon n° de serie mais tu peu retrouver la reference grace à un systeme de photo sur leur site
0
brossa-dant Messages postés 24 Statut Membre

Salut Jahpops

Heu quel système d'exploitation ?

J'ai des master CD (4 en tout =)) que j'ai demander a l'époque a packard bell (en 2003 il me semble) parce que mon pc avait planter etc...

Moi j'avais Windows ME, Je leur ai fait un courrier sans réponse donc j'ai appelé le service client qui m'ont demander mon OS et qui m'ont envoyer les cds avec une facture de 45 € =)

Si sa te fait ch**r de payer trouve les sur internet =)

Brossa-dant
0
jahpops Messages postés 144 Statut Membre 7

salut,

c'était win XP pro ou familiale

et tu sais où trouver sur internet?
0
mister_coucou

je formate mon pc etje ne pas cd master comment faire
0