Ajustement automatique d'une hauteur de ligne
mayvba
-
philmascio -
philmascio -
Bonjour,
j'ai actuellement une fichier Excel que je veux imprimer via une interface Excel mais le problème c'est que la hauteur des ligne ne s'ajuste pas automatiquement. J'ai bien fait le retour à la ligne automatique mais la hauteur de mes lignes reste fixe.
Comment faire?
J'ai essayé LIGNE > AJUSTEMENT AUTOMATIQUE mais mes cellules sont fusionnées et cela ne marche pas.
Merci d'avance
j'ai actuellement une fichier Excel que je veux imprimer via une interface Excel mais le problème c'est que la hauteur des ligne ne s'ajuste pas automatiquement. J'ai bien fait le retour à la ligne automatique mais la hauteur de mes lignes reste fixe.
Comment faire?
J'ai essayé LIGNE > AJUSTEMENT AUTOMATIQUE mais mes cellules sont fusionnées et cela ne marche pas.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Ajustement automatique d'une hauteur de ligne
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word ligne horizontale automatique - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide