Probleme de connexion a hotmail

leced54 -  
seb1201 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 1 méga probleme de connexion a hotmail du coup je ne peux pas acceder a ma boite mail...je vous explique la situation:

je suis chez numericable
je dispose d'un ordinateur (une tour) connecte en fillaire et d'un pc portable connecte lui en wifi
Internet fonctionne bien sur les deux mais je ne peux acceder a ma boite mail (hotmail) qu'avec le portable branche en wifi!!!!
avec ma tour , apres avoir taper la bonne adresse, la petite icone en bas a gauche au dessus de demarrer (qui normalement indique "page internet termine") indique erreur page avec un icone formé d'un point d'un point d'exclamation dans un triangle jaune.....
Je suis deja pas tres tres calé en informatique mais la je suis carrement larguer alors si vous pouviez maider svp car ma boite mail c'est mon travail je ne peux pas m'en passer?????!!!!!??????

merci d'avance

6 réponses

seb1201 Messages postés 149 Statut Membre 50

Cela ne viendrais pas de ta connection qui aurait des soucis passager?
Appel numéricalbe pour voir...
Car apparament tu n'as pas internet sur les 2...
0
leced54

si si internet marche bien sur les deux ordi mais il n'y a que sur ma tour ou je ne peux pas acceder a hotmail....
le probleme ne vien donc pas de ma connexion
j'ai bien pensé que ca pouvais etre passager comme a certaine heure par exemple mais ce n'est pas le cas puisque quelque soit l'heure hotmail fonctionne tres bien sur mon portable mais ne fonctionne jamais sur la tour
0

As-tu vérifier les parametre hors connexion au niveau de ta tour?
0
leced54

.....les parametres hors connexion..............kézako???????

oui je sais jsuis vraiment une bille en informatik...snif
0

Quant la page pour hotmail s'ouvre, faites fichier et regardé que travail hors connexion ne soit pas coché

cdl
0
leced54

non c'est pas coché
0

Cela viendrais pas de votre pare-feu? Windows ou autre qui bloquerais car l'histoire du Triangle jaune a droite c'est ça
0
leced54

et vous serez t-il possible de me dire se que je dois faire avec mon pare-feu?
Je n'y ai jamais touchais et je dirais meme que j'evite de bidouiller la dedans!!!tout du moins tant que ca marche!!!
0
cedric2metz > leced54

please help........................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leced54

snifsnif..........
0

Je ne peux pas me servir de votre pc a votre place...
C'est très difficile de voir a travers des mots un problème comme le votre qui est surement une mauvaise manipulation... vous n'avez pas quelqu'un de votre famille ou amis qui pourrais y regardé?
Car si vous ne donnez pas plus de détails je ne pourrais rien faire...
Le triangle si vous cliqué dessus qu'est ce qui se passe?
0