Probleme multiple windows apres formatage

Fermé
ludi - 5 mars 2008 à 14:27
 ludi - 5 mars 2008 à 19:14
Bonjour,

voila j'ai un gros probleme: apres formatage de mon pc changement de barrette ram et reinstallation de windows plusieurs problemes sont apparus et je pense qu'ils sont lies.
-deja une fois sur 2 on ne peut pas passer d'une session a une autre reboot obligatoire
-windows live messenger ne demmarre pas probleme d'initialisation
-internet ne demarre pas tout le temps
- message memoire virtuelle insufisante qui apparait souvent

pour messenger j'ai essayé de le desistaller par le panneau de configuration il me dit qu'il ne pe pas le faire car il n'a pas acces a un certain fichier en me precisant que je dois etre en mode sans echec or ce n'est pas le cas
- pour internet aparemment emule me bloque donc en l'eteignant internet redemarre
-mais pour les sessions je vois vraiment pas

si quelqu'un peut m'aider ca sera volontiers

merci

ludi
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 724
5 mars 2008 à 14:29
Salut,
Qui as fait cette réinstallation?
As tu supprimer l'ancienne installation de xp?
Reste t'il de la place sur ton disque dur?
0
pour repondre a tes questions c'est moi qui est fait la reinstallation

il me reste 22.7 giga sur 30 sur disque C qui est partitionne en 30/50

et oui j'ai formaté l'ancienne version avant de reinstaller la nouvelle

voila

merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 724 > ludi
5 mars 2008 à 14:34
As tu fait tes mises a jour windows update?
0
ludi > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015
5 mars 2008 à 14:36
j'ai windows sp2 d'installer mais pas les autres mais je ne peut pas dire pourquoi
mais j'ai toujours fonctionner comme ca et ca marcher tres bien

merci
0
personne d'autres peut m'aider???
0