Razer copperhead et cs

Fermé
hnassh - 5 mars 2008 à 14:08
konohacrow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 19 oct. 2009 à 01:16
bonjour,
j'ai une razer copperhead et quand je active l'option de précision dans le bureau elle bug et elle fait des freeze et les mouvement diagonale seront impossible . alors je l'ai désactiver mais quand je lance cs le probléme reste le meme et c'est trop enmerdant svp aidez moi vite je veux jouer a cs . aussi quand je branche une autre souris c'est le meme probléme
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis 1 mois. Et en parcourrant les forums je suis tombé sur une solution qui fonctionne pour moi. Il faut ajouter les options de lancement de CS ceci :
-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd

Voila... en esperant que ca va régler ton problème.
0
Koslej Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 21:07
Bonjour
C'est quoi ça ajouter des options ? Il faut aller où? Moi aussi les mouvements diagonales sont impossibles et je ne sais pas pourquoi...
Merci

pour info moi aussi j'ai une razer coperhead mais je n'y ai pas touché ça m'est arrivé du jour à lendemain
0
Koslej Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 19:48
help
0
Juste pour prévenir que j'ai trouvé la solution en posant la question sur le forum officiel counter-strike de steam (anglais) :

http://forums.steampowere[...]thread.php?t=700456

En fait il faut ouvrir la console en plein jeu (avec le bouton ² au dessus de tab) et taper ceci, dans l'ordre :

cl_sidespeed 400
cl_forwardspeed 400
cl_backspeed 400

Moi j'avais cl_forwardspeed et cl_backspeed pour une valeur à 9999 ! C'est pour ça que je ne pouvais pas faire de mouvement diagonal! Taper cl_forwardspeed et cl_backspeed pour une valeur de 400 a instantanément résolu mon problème! Je me demande si ce n'est pas en allant sur des map "ski" qu'on a ce problème! Voilà je suis sûr que ce petit post aidera pas mal de monde dans leur recherche google :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien vu les mecs, ça aide effectivement :)
0
konohacrow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 4
19 oct. 2009 à 01:14
bonjour

ici on parle de problemes de mouvements de souris et non de mouvements de jeux.
1ere etape,aller dans le menu demarrer puis "executer" et taper ''main.cpl''.ensuite allez dans l'onglet "option du pointeur" et déchochez la case 'Ameliorer la precision du pointeur'.

pour mettre les options -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd aller dans le racourci de cs1.6 + click droit + proprietés et coller les dans la case "cible" (il ne faut surtout pas se tromper dans l'ortographe) sans oublier de faire un espace entre avant de les coller.

pur le probléme des mouvements diagonales il faut le regler a l'aide du driver de la souris.il faut desactiver l'acceleration.enfin bref ca sera a vous de faire votre config .

j'espere que je vous ai bien aidé.

ps : ne surtout pas flasher la razer copperhead si elle fonctionne bien.
ps : les arguments -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd aident aussi a augmenter votre "fps".
0
konohacrow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 4
19 oct. 2009 à 01:16
désolé g un probléme avec la touch "O" de mon clavier et c pour ca que g ecrit "pur au lieu d'ecrire "pour"
0