Probleme trouver nulle part !!
Pimouss
-
Pimouss -
Pimouss -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme, depuis ce matin, impossible, d'ouvrir le menu de ma carte graphique, dans
-"Clic droit souris" sur le bureau <> "Propriete" <> "Parametre" <> "Avancé"
C'est simple, l'onglet "Nvidia" n'apparait meme pas.
Alors je suis allez dans "Gestionnaire des Peripheriques", et le sous-menu "Cartes Graphique" n'apparait pas non plus, mais j'ai une nouvelle erreur qui apparait, toujours dans "Gestionnaires des Peripheriques" <> Peripherique du systeme <> VIA CPU to AGP Controller (avec un point d'eclamation jaune sur l'icone).
Alors voila je vous est exposé mon erreur, j'y connais rien en informatique, enfin un peu, mais c'est pas enorme. Je vous en remercie d'avance pour votre aide !!
J'ai un enorme probleme, depuis ce matin, impossible, d'ouvrir le menu de ma carte graphique, dans
-"Clic droit souris" sur le bureau <> "Propriete" <> "Parametre" <> "Avancé"
C'est simple, l'onglet "Nvidia" n'apparait meme pas.
Alors je suis allez dans "Gestionnaire des Peripheriques", et le sous-menu "Cartes Graphique" n'apparait pas non plus, mais j'ai une nouvelle erreur qui apparait, toujours dans "Gestionnaires des Peripheriques" <> Peripherique du systeme <> VIA CPU to AGP Controller (avec un point d'eclamation jaune sur l'icone).
Alors voila je vous est exposé mon erreur, j'y connais rien en informatique, enfin un peu, mais c'est pas enorme. Je vous en remercie d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Probleme trouver nulle part !!
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide