Récupérer des messages éffacés

pomme13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pomme13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je peux récupérer l'historique de mes conversations mns messenger que, j'ai effacé depuis le mois d'aout 2007.

existe - t- il un logiciel gratuit ?

Merci

12 réponses

Gguitou Messages postés 153 Statut Membre 45

Bin le logiciel qui permet d'avoir les historiques de conversation sur msn c "messenger plus live!" mais il enregistre les conversations a partir du moment ou tu la installer, sinon tu pourra pas recup tes convers d'aout vu qu'elles ont pas ete enregistrées
0
pomme13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Gguitou

Celà voudrait dire qu'il est impossible pour moi de retrouver mon historique de conversation ? pas même dans le disque dur ? avec un logiciel ! j'ai messenger plus live
0

Au mois d'aout tu ne l'avais pas ce logiciel?
0
pomme13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'avais mais, j'ai éffacé tous mes messages envoyé dans la corbeille que, j'ai ensuite vidé et je voudrais les récupérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye simplement avec cet utilitaire gratuit qui s'appel undelete >> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055320 ntfs undelete
0

Au pire demande aux contact a qui tu as parlé s'ils ont eux aussi ce logiciel et s'ils peuvent t'envoyer les convers avec toi
0

Impossible de demander au contact, c'est pour une histoire de justice contre la personne en faite! c'est des preuves par écrits que je recherche que j'avais recu et que j'ai effacé car, je ne portais aucune importante aux messages mais bon !
0

Bonjour le druide, impossible d'ouvrir le lien que tu m'as donné
Merci quand même
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

désolé mais ça marche chez moi, j'ai accès au téléchargement sur CCM. Essaye sur un autre site avec google.
0

Merci le druide, je vais chercher sur GOOGLE
0

Moi le site marche aussi
0

Encore merci à vous deux
0