Kapersky probleme de pub

Bonjour,
voile j ai un gros souci j ai kapersky 6
mais il ne filtre pas les publicite intempestive :(
j ai toujour des pubs diverses qui s affiche
je craque !!!!
pouvez vous m aider
amicalement
ledidjou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut !

    telecharge la google toolbar, elle bloque pas trop mal les pubs ..
    1. Salut,
      Il faudrait que tu désinfectes ton PC par un antivirus et antispyware. Et pour les pages de pubs, y'a un moyen de les bloquer, je reviens te donner le lien.
      1. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
        Ceci t'explique comment bloquer les fenêtres de publicité. Les pop-ups sont différents, et oui, comme le dit Killilae01, avec Google bar tu les stoppes. Tu peux utiliser Panicware, pour bloquer les pop-ups aussi.
        Mais pour les fenêtres de publicité, je te conseils de faire les opérations expliquées sur le lien que je te donnes. Bye!
        1. Il existe donc quatre façons de bloquer la publicité du Web :

          fichier hosts
          pare-feu
          navigateurs (fonctions intégrées, plugins, extensions ou surcouches)
          proxies HTTP

          mais je te censeille de telechager fichier hosts sont les pplu puisant pour le blokage de publicité du Web essyè la !! a=
          1. hum......Je t'ai donné le lien pour aller voir comment les bloquer...as-tu lu mon message? Enfin...Bye