Informatons transmises en claires
evy
-
evy -
evy -
Bonjour,
j ai mozilla fire fox et a chaque fois que je fais une recherche ou que je veux aller sur un site une fenetre s ouvre et me dit que les informations sont transmise en claire et je ne comprends pas pourquoi .quelqu un peux m aider? d avance merci a toute les personne qui vont me repondre
j ai mozilla fire fox et a chaque fois que je fais une recherche ou que je veux aller sur un site une fenetre s ouvre et me dit que les informations sont transmise en claire et je ne comprends pas pourquoi .quelqu un peux m aider? d avance merci a toute les personne qui vont me repondre
A voir également:
- Informatons transmises en claires
- Comment mettre libreoffice en mode clair - Guide
- Mettre word en mode clair - Guide
- Bein sport en clair free - Accueil - TV & Vidéo
- Claire veut envoyer son rapport de stage en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Tpmp canal en clair - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour,
en fait les informations peuvrent etre codé mais dans le cas d'une transmission en claire cela veut dire que si quelqu'un se 'branche' sur ton réseau il pourra voir ce que tu fait
voila
en fait les informations peuvrent etre codé mais dans le cas d'une transmission en claire cela veut dire que si quelqu'un se 'branche' sur ton réseau il pourra voir ce que tu fait
voila
c'est impossible je pense car se sont des algorithmes très complexe qui code les informations donc en tout cas je ne peut pas faire sa
bon courage
bon courage
mais non puisque personne n'est sur ton réseau, en plus je ne pense pas que tu transmet des choses hyper importantes, genres dossier secret de la NASA, donc non ce n'est pas dangereux et tout les particuliers n'ont pas de proxy ou autre chez eux pour se genre de détail, t'inquiète pas tu peut envoyer des e-mails ou photo sans problème, mais en restant dans des choses légales, car le FAI peut voir ce que tu fait
sinon aucun soucis a prévoir !
bonne journée
sinon aucun soucis a prévoir !
bonne journée
merci de ta reponse. comment je peux les rechiffres