Bloage d'ouverture de fichiers excel et word

biogus Messages postés 17 Statut Membre -  
 micba -
Salut,
je rencontre un problème aves mes fichiers word et excel. les fichiers excel et word se bloque à l'ouverture. l'application excel s'ouvre normalement mais les fichiers ne s'ouvrent pas. J'ai réinstaller office 2003 mais le problème persiste. j'ai fait la restauration deux fois à des dates antérieures sans succès. J'ai copié les fichiers sur un autre ordinateur et j'ai pu les ouvrir.
je ne sais plus quoi faire aider moi a truver une solution. D'avance merci!
A voir également:

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Petite précision nécessaire:

D'après ce que tu dis, je pense comprendre que tu double-cliques sur ton fichier dans l'explorateur.

Si, une fois Excel ouvert, tu vas choisir Ouvrir dans le menu Fichier pour demander l'ouverture de ton fichier, est ce qu'il s'ouvre???
0
BIOGUS

Merci pour avoir pris la peine de répondre. Malheureusement non, quand je choisir Ouvir dans le menu fichier, les fichiers ne s'ouvrent pas.
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Il ne se passe rien du tout? Ou il y a un message?

Tu fais Fichier - Ouvrir, tu choisis ton fichier, tu cliques sur OK et....?
0
biogus Messages postés 17 Statut Membre

salut,
quand je choisis ouvrir et fais ok, il fait comme si le fichier va s'ouvrir, le curseur se transforme en tam tam comme s'il le fichier est entrain de se charger mais j'atends indéfinement il ne souvre pas.
L'application excel s'ouvre normalement c'est l'ouverture des fichiers excel qui posent problème.
Quand à word c'est déjà l'application qui fait le même jeu. quand je lance il commence à s'ouvrir il ya même l'icone word qui s'affiche mais il tourne en rond sans jamais finir de s'ouvrir.

quand je demarre windows en mode sans echec, et les apllications et les fichiers excel comme word s'ouvrnet normalement.
-1
micba

Bonsoir j'ai le meme pb avec word word ne s'ouvre plus il reste bloqué avec le cadre word vide, quand je clique sur fermer pour arreter et relancer, il me dis "ce programme ne répond pas .... et puis envoyer le rapport d'erreur à microsoft*
MICROSOFT ME REPOND QU'IL NE MAINTIENT PLUS LA VERSION
J'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois toujours pareil, cela doit venir d'un fichier appellé au démarrage et qui est verollé mais lequel ? si quelqu'un peut me renseigner.
0