Virus supprimer manuellement bien ou?isct.exe

coucou -  
 coucou -
Bonjour,
je me suis faites avoir par le virus
isct.exe
Connaissez vous le niveau de danger de celui ci ?
n'est ce pas juste un virus qui crie au loup en vous signalant un grand danger par des petites bulles dans la barre windows et qui vous encourage a prendre virus heat ? pour le cas echeant pompé le numero de carte ?
ou ????
toujours est il qu'en lisant ici et faisant un petit kapersky online, j'ai trouver d'ou provenait le virus. j'ai fait rechercher isct.exe.
j'ai regarder tout ce qui datait de l'heure a laquel je l'ai eu et j'ai tout virer.
isct.exe est parti. deux fichier en forme de panneau danger et autre sont rester.
ad aware ne marchait pas pour enlever isct.exe.
mais manuellement il est parti. j'ai pu ensuite supprimer le reste des spy grace a ad aware et manuellement les deux dernier fichier.
je procede souvent comme ça, car j'ai avast et ad aware, mais certain virus sont visible dans kapersky online mais pas avast donc system Demerde.
kapersky doit aussi confondre certain petit prog ou cookies et les mettre en virus.
pouvez vous me dire si j'ai bien fait de faire ceci ?
si il y a toujours un danger ? car supprimer que les fichiers a la source mais pas corriger les fichier infectés?
j'ai telecharger stopzilla, super il detecte tout. par contre HO grande curiosité lorsque je scan mon disque dur de secour, il trouve encore des virus sur mon windows. alors qu'il n'ai pas sur ce hdd ???? c'est pour forcer a l'achat? il met moins d'un secondes a trouver les virus dans windows, alors qu'il a pas encore comencer a chercher dansd le bon disque ...
amicalement
A voir également:

1 réponse

coucou

détail :-) quand j'ai viré stopzilla par contre. il ma demander si je voulais transférer les dossier de mozzila il me semble vers un autre registre.j'ai dit non. j'ai toujours mes pass etc .. mais windows media marche plus , il me demande de relancer la session. chose qui ne change rien.
là je retelecharge windows media et vais le coller sur l'autre
alors je vous dit si je peux a nouveau me servir de windows media dans ....................
.................87%................................pfiou c long........................................................
Ok windows media remarche maintenant.....
Mais vous pensez quoi de ma méthode bourrine ?
retelecharger un prog pour réparer c bien? ou je me retrouve avec 2 prog l'un sur l'autre prenan,t de la place pour rien ??
plein de question pour vous tous ...
bisous
0