Probleme lancement Rainbow SIX

firstouner -  
 Innk -
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai acheter Tom clancy's rainbow six Vegas

et je l'installer niquel ,ainsi que direct x ,et je lance le jeux

les plusieurs écran des créateur du jeux passe et j'arrive a l'image
ou il a écrit CHARGEMENT en blanc et au dessus 3 homme qui court

( en blanc aussi ) ( i la une musique aussi )

tous sa sur fond noir , puis je reste a cette écran 5 minutes puis tout devien noir ( la musique continue ) et voila rien ne se passe
obliger de quitter le jeux a l'arrache /: ! ! !

9 réponses

firstouner

Up please aider moi :)
0
firstouner

aller svp quoi :( un jeux tout neuf !
0
fenris

Salut, il faut que tu mettes bien à jour directX. certains patchs ne s'instalent pas depuis windows update. Cherche une mise à jour sur un site alternatif comme télécharger.com (je crois que ça marche)

Sur le m^me jeux, j'ai un problème, dès que je mets le dernier patch, il ne reconnais plus le CD du jeu qui est pourtant un original!!!

Voilà, j'espère t'avoir aidé
0
firstouner

jai directX a jour car j'ai d'installerr celui qui est donenr avec le jeux ;) et que avant javais de instalelr le " 9.0c "

et j'ai esseyer d'installer des mise a jour mais sa me dis que:

"ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6 "( la derneire )

voila ^^
0
jérémy

j'ai la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoda-91

Salut , je vien aussi de vouloir réinstaller "rainbow six vegas "sur mon pc qui tourne sous vista, et il ne lance pas le jeu.
Et en + il me mets la meme phrase que firstouner "ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6" quelqun pourrait il nous aidez svp
0
stevee1

moi c que je le lance il y a le chargement pi la lé 3 i court ^pi 10 seconde apres il arrete de courir é y dise que ya un éreur
0
shamow

Salut, meme probleme que Yoda-91, le jeu ne se lance pas !!
Je m'explique, j'installe sans problème, directX mis a jour, nouveau patch 1.01 et quand je lance le jeu il ouvre une image Rainbow et se referme sans ouvrir le jeu. Avec un peu d'insistance j'ai réussi a le lancer 3 fois, dont une fois ou il a planté au chargement.
Y a t'il une solution ???
Je ne pense pas que ca vienne de ma config qui est plus que correct !!!!
HELP PLIZZZZ.
0
Joker

salut les gars...combin ton vitesse Ghz??...moi ai jeux vegas..marche tout...il fo windows xp...po vista
0
Joker

salut les gars...combin ton vitesse Ghz??carte graf??ram???...moi ai jeux vegas..marche tout...il fo windows xp...po vista
0
joker.vegas Messages postés 13 Statut Membre

attention si Tu as programme NERO 7.0..sa marche po lancement
il fo reinstalle NERO7.0 ;)
0
Innk

Tu aurais un lien pour telecharger sa stp ? :/
Tchao ;)
0