Probleme lancement Rainbow SIX
firstouner
-
Innk -
Innk -
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai acheter Tom clancy's rainbow six Vegas
et je l'installer niquel ,ainsi que direct x ,et je lance le jeux
les plusieurs écran des créateur du jeux passe et j'arrive a l'image
ou il a écrit CHARGEMENT en blanc et au dessus 3 homme qui court
( en blanc aussi ) ( i la une musique aussi )
tous sa sur fond noir , puis je reste a cette écran 5 minutes puis tout devien noir ( la musique continue ) et voila rien ne se passe
obliger de quitter le jeux a l'arrache /: ! ! !
Aujourd'hui j'ai acheter Tom clancy's rainbow six Vegas
et je l'installer niquel ,ainsi que direct x ,et je lance le jeux
les plusieurs écran des créateur du jeux passe et j'arrive a l'image
ou il a écrit CHARGEMENT en blanc et au dessus 3 homme qui court
( en blanc aussi ) ( i la une musique aussi )
tous sa sur fond noir , puis je reste a cette écran 5 minutes puis tout devien noir ( la musique continue ) et voila rien ne se passe
obliger de quitter le jeux a l'arrache /: ! ! !
A voir également:
- Probleme lancement Rainbow SIX
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Impossible de lancer League Of Legends - Forum jeux en ligne
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
9 réponses
Salut, il faut que tu mettes bien à jour directX. certains patchs ne s'instalent pas depuis windows update. Cherche une mise à jour sur un site alternatif comme télécharger.com (je crois que ça marche)
Sur le m^me jeux, j'ai un problème, dès que je mets le dernier patch, il ne reconnais plus le CD du jeu qui est pourtant un original!!!
Voilà, j'espère t'avoir aidé
Sur le m^me jeux, j'ai un problème, dès que je mets le dernier patch, il ne reconnais plus le CD du jeu qui est pourtant un original!!!
Voilà, j'espère t'avoir aidé
jai directX a jour car j'ai d'installerr celui qui est donenr avec le jeux ;) et que avant javais de instalelr le " 9.0c "
et j'ai esseyer d'installer des mise a jour mais sa me dis que:
"ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6 "( la derneire )
voila ^^
et j'ai esseyer d'installer des mise a jour mais sa me dis que:
"ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6 "( la derneire )
voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , je vien aussi de vouloir réinstaller "rainbow six vegas "sur mon pc qui tourne sous vista, et il ne lance pas le jeu.
Et en + il me mets la meme phrase que firstouner "ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6" quelqun pourrait il nous aidez svp
Et en + il me mets la meme phrase que firstouner "ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6" quelqun pourrait il nous aidez svp
Salut, meme probleme que Yoda-91, le jeu ne se lance pas !!
Je m'explique, j'installe sans problème, directX mis a jour, nouveau patch 1.01 et quand je lance le jeu il ouvre une image Rainbow et se referme sans ouvrir le jeu. Avec un peu d'insistance j'ai réussi a le lancer 3 fois, dont une fois ou il a planté au chargement.
Y a t'il une solution ???
Je ne pense pas que ca vienne de ma config qui est plus que correct !!!!
HELP PLIZZZZ.
Je m'explique, j'installe sans problème, directX mis a jour, nouveau patch 1.01 et quand je lance le jeu il ouvre une image Rainbow et se referme sans ouvrir le jeu. Avec un peu d'insistance j'ai réussi a le lancer 3 fois, dont une fois ou il a planté au chargement.
Y a t'il une solution ???
Je ne pense pas que ca vienne de ma config qui est plus que correct !!!!
HELP PLIZZZZ.
salut les gars...combin ton vitesse Ghz??...moi ai jeux vegas..marche tout...il fo windows xp...po vista