Mot de passe messenger
Benjamin
-
aasspirine Messages postés 4 Statut Membre -
aasspirine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j'aurait aimer savoir si quelq'un peut m'aider j'ai ma copine elle a son ex qui arrive toujour a se connecter a son adresse msn méme quand elle change le pseudo comment faire? esque qu'elle a un mouchard je ne c'est pas comment on fait pour le savoir merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe messenger
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut
changer de pseudo ne change rien !!!
1/ changer le mot de passe (pas 1 truc évident mettre 1 truc genre adequateu321) et changer la question secrete là aussi ne pas répondre directement a la question : mettre 1 truc qui a rien a voir !ex: lieu de naissance de ma mere : rep: tongdivers ...^^ enfin tu comprend!!!)
faites ceci déjà et vous serez trankil !!!biensur faire genre de rien des changements ^^
autres questions je reste là !!
kiss
changer de pseudo ne change rien !!!
1/ changer le mot de passe (pas 1 truc évident mettre 1 truc genre adequateu321) et changer la question secrete là aussi ne pas répondre directement a la question : mettre 1 truc qui a rien a voir !ex: lieu de naissance de ma mere : rep: tongdivers ...^^ enfin tu comprend!!!)
faites ceci déjà et vous serez trankil !!!biensur faire genre de rien des changements ^^
autres questions je reste là !!
kiss
telecharger messnger passs ; tu passera a travers et il te donnera un mot de passe;et tu pourras voir avec tes contact attention c est pas legal