Virus MSN

Résolu
sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon, j'ai le virus et je ne sais toujours pas quoi faire de mes fichiers contaminés en quarantaine...
Je ne sais pas si avast me les a "soigné".
sachant qu'avast m'en a mi 3 dans la partie "fichiers importants sauvegardés"

j'ai lancé avast cleaner, et voici sa réponse:

Merci de votre aide.

Outil Désinfectant avast! - version 1.0.211 Unicode

Création du fichier journal : C:\Documents and Settings\Sarah\Bureau\asw10.log

04/03/2008, 19:01:15
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (51,5s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\dfsr.db... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\fsr.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\fsrtmp.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\services.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFC62F.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFC67A.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFFB18.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFFBE7.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (36524 fichiers, 0 infectés, 645,0s).
Lecteurs analysés : C:
----------
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
A voir également:

3 réponses

boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

0
sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, c'est vrai tu as raison, mais j'avais peur que mon message parte aux oubliettes...
Je le voyais descendre, descendre...

bon, je patiente ...
0
sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je n'ai toujours pas réussi a éliminer le virus de mon ordi, et en plus, le virus doit attaquer mon PC car j'ai un message rapport d'erreur à chaque fois que je l'allume...
Quelqu'un peut til m'aider et "soigner" mon ordi?
Merci à vous.
0
sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonour,

bon, ne trouvant pas d'aide ni de solution, je vais formater mon PC...
je suis sure de soigner mon ordi... ;)

Et fini, je ne clikerais plus jamais sur des liens dont je ne suis pas sur à 200%!!!!

Bonne chance aux autres contaminés!
0
sista77 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

G formaté mon ordi!!!
plus aucun de virus!!!
0

j'ai formaté, y a plus de virus sur l'ordi ...
0