Virus MSN
Résolu
sista77
Messages postés
326
Statut
Membre
-
sista77 Messages postés 326 Statut Membre -
sista77 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
bon, j'ai le virus et je ne sais toujours pas quoi faire de mes fichiers contaminés en quarantaine...
Je ne sais pas si avast me les a "soigné".
sachant qu'avast m'en a mi 3 dans la partie "fichiers importants sauvegardés"
j'ai lancé avast cleaner, et voici sa réponse:
Merci de votre aide.
Outil Désinfectant avast! - version 1.0.211 Unicode
Création du fichier journal : C:\Documents and Settings\Sarah\Bureau\asw10.log
04/03/2008, 19:01:15
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (51,5s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\dfsr.db... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\fsr.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\fsrtmp.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\services.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFC62F.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFC67A.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFFB18.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFFBE7.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (36524 fichiers, 0 infectés, 645,0s).
Lecteurs analysés : C:
----------
bon, j'ai le virus et je ne sais toujours pas quoi faire de mes fichiers contaminés en quarantaine...
Je ne sais pas si avast me les a "soigné".
sachant qu'avast m'en a mi 3 dans la partie "fichiers importants sauvegardés"
j'ai lancé avast cleaner, et voici sa réponse:
Merci de votre aide.
Outil Désinfectant avast! - version 1.0.211 Unicode
Création du fichier journal : C:\Documents and Settings\Sarah\Bureau\asw10.log
04/03/2008, 19:01:15
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (51,5s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\dfsr.db... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\fsr.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\fsrtmp.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\duboisarah@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_2E08_2A32_829_F98B\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\services.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFC62F.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFC67A.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFFB18.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Documents and Settings\Sarah\Local Settings\Temp\~DFFBE7.tmp... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (36524 fichiers, 0 infectés, 645,0s).
Lecteurs analysés : C:
----------
A voir également:
- Virus MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
Je le voyais descendre, descendre...
bon, je patiente ...
je n'ai toujours pas réussi a éliminer le virus de mon ordi, et en plus, le virus doit attaquer mon PC car j'ai un message rapport d'erreur à chaque fois que je l'allume...
Quelqu'un peut til m'aider et "soigner" mon ordi?
Merci à vous.
bon, ne trouvant pas d'aide ni de solution, je vais formater mon PC...
je suis sure de soigner mon ordi... ;)
Et fini, je ne clikerais plus jamais sur des liens dont je ne suis pas sur à 200%!!!!
Bonne chance aux autres contaminés!