Mio c220 erreur de cache local

Fermé
bend63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 4 mars 2008 à 20:09
Niinoux60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 20:40
Bonjour,

je possede le gps mio c220 depuis 1 mois , je suis membre du mio club et mon compte radar est activé mais a chaque fois que je veut mettre a jour les radar ca me met au bout d'un certains temps "erreur de cache local" , j'utilise speedcam tool V 2.08.

merci.
A voir également:

7 réponses

bend63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
5 mars 2008 à 02:28
je up
1
Salut clo
j'ai le mio c220 et j'ai eu le probleme erreur de cache local j'ai suivi tes conseils mais a l'envers de tes explications
il faut d'abord suprimer le logiciel Speedcam

Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Ajout/suppression de programmes

et ensuite suprimer les fichiers qui reste sur le dossier Miotechnology

telechargez Speed Cam de nouveau du site Internet et installez-le

et cela fontionne tres bien les fichiers cache son plus recent en fait

mon gps a pu etre synchroniser et j'ai pu avoir plus de 32000 radars

Merci clo
1
bonjour,j ai une erreure de cache local avec mon mio c220,j ai essayer cette solution mais ca ne marche pas.le cache local est vide 0octet.peut tu m aider a resoudre ce probleme?
merci.
0
Falco > doudou
20 nov. 2009 à 20:29
Bonjour Doudou, je ne sais pas ou est ce que tu galères toujours avec ton Mio, mais j'ai ajouté qq chose au site. Peut-être ça pourrait marcher pour toi? Enfin,...depuis le temps...
0
bend63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
6 mars 2008 à 23:03
up
0
j ai le meme probleme !! as tu trouves la solution ??
merci d avace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 mars 2008 à 00:29
non toujours pas de solution
0
Meme prob avec mio c 320bt et impossible d obtenir des infos en contactant le service technique de mio.. Ils ne veulent meme pas envoyer les fichier maj pour les installer directement sur le gps...... Je suis super decu de leur sav...
0
alors aujourd'hui j'ai telecharger la version 2.09 de speedcam et j'ai toujours "erreur de cache local"
0
Salut,
Je sais pas si tu as réussi à régler ton problème mais à tout hasard... J'avais le même problème, j'ai contacté l'assistance et voilà la procédure à suivre :

Je me suis arrêtée à la suppression des fichiers cache (il y en avait 2 : cache local et info cache) et ça marche très bien : j'ai pu eu besoin de tout supprimer et tout réinstaller !!!

Pour le message d' erreur " erreur de cache locale ", veuillez suivre les
explications suivantes:

- Allez sur " Mon ordinateur "
- Allez sur " Fichier C "
- Allez sur " Tout les programmes ou " program files "
- Allez sur " Miotechnology "
- Allez sur " Speedcam Tool "
- Supprimer le fichier "cache locale" soit sur " Speedcam Tool "
supprimer tous ces fichiers.

Ensuite desinstallez Speed Cam de votre ordinateur:

Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Ajout/suppression de programmes

Ensuite telechargez Speed Cam de nouveau du site Internet et installez-le:

Processus d'installation de SpeedCAM:
- Connectez-vous à MioClub
- Sur le site Mio, choisissez la section Mio Club. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Si ce n'est encore fait, vous devez préalablement enregistrer votre appareil.
- Activez votre compte
- Pour recevoir un abonnement gratuit d'un an à la synchronisation des radars, vous devez activer votre compte radars.
Choisissez 'Synchroniser les radars sur mon appareil'.
- Votre compte doit être activé avant de pouvoir synchroniser les radars.
- Cliquez sur 'Activater SpeedCAM'.

J'espère que ça va résoudre ton problème,
Cordialement,
Chloé
0
Niinoux60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 > chlo
20 nov. 2009 à 20:40
Jai un probleme avc mon GPS GARMIN NUVI 300 .
Je les renitialiser et apres ma renitialisation jai raluumer mon gps jai cliker sur "ou aller ?" puis "adresse" cela ma afficher :: "epeler le nom de l'etat " je clik , et japuis sur les letre pour taper mon eta et cela me met " Pas de concordance" comme si il ni avai plmus de carte dans mon GPS ces peu etre du a ma renitialisation mais cela me pose un gran probleme car je nes plus de carte a linterieur donc je ne peu plu men servirrr
Jaimerais avoir une reponse claire le plus viite posssible sil vou plai je vou remercie davance !!
=D
0
Concernant le problème de "erreur de cache local": J'ai supprimé dans speedcamtool le fiché "cache locale", et je n'ai pas supprimé le programme speedcamtool comme écrit ci-dessus. J'ai clickétout simplement sur l'icone "speedcamtool" sur mon bureau, avec mon Mio C520 branché, et j'ai syncronisé, et puis...ça a marché!
Ce forum est déjà vieux, et je pense que tout le monde a déjà fini de galérer depuis longtemps, mais bon, qui sait, pour celui qui cherche toujours comme je l'ai fait, peut-être ça marcherait pour lui aussi?
0