Un seul poste dans toute la maison
mira_chef
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai installé la freebox la tonalité ne démarre pas tout de suite, ou, lorsque je raccroche et je décroche j'ai encore le precedent interlocuteur au bout de la ligne
je ne peux pas utiliser plusieurs combinés dans ma maison
un seul combiné, et, je ne peux pas en brancher d'autres il n'y a pas de tonalité. POURQOIS?
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
depuis que j'ai installé la freebox la tonalité ne démarre pas tout de suite, ou, lorsque je raccroche et je décroche j'ai encore le precedent interlocuteur au bout de la ligne
je ne peux pas utiliser plusieurs combinés dans ma maison
un seul combiné, et, je ne peux pas en brancher d'autres il n'y a pas de tonalité. POURQOIS?
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
A voir également:
- Un seul poste dans toute la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
1 réponse
salut, bin apparament tu es en degroupage total (ton abonnement precedant à été resilié) donc c'est mormal que les autres prises de ton appartement ne donnent pas la tonalité puisque maintenant tu es obligé de passer par la freebox pour faire tes appels. La seul solution pour toi si tu veux plusieurs postes c'est d'acheter un pack téléphone avec plusieurs conbinés sans fils couplé a une seul base qui est relié a la freebox. Quand a la question pourquoi que ton correspondant est encore en ligne apres avoir racroché et redecroché ton conbiné c'est que tout simplement tu le fait trop vite. Il faut un temps de pose surtout si ton correspondant n'a pas coupé son conbiné lui même, et a la question de savoir pourquoi qu'il y a un temps avec le téléphone de la freebox, c'est qu'il faut attendre que la liaison s'initialise