Régler la carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT
Dom&Béné
Messages postés
90
Statut
Membre
-
slim998 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slim998 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé le dernier pilote pour la carte NVIDIA GeForce 7300 GT car j'avais 1 problème de couleur sur mon écran d'ordi avec certaine vidéo. Le problème est résolu. Il me reste 1 autre problème :
Ma télé est branché sur mon ordi (écran plat à tube), mais à chaque fois je suis obligé de régler les couleurs à fond car au niveau de ma carte, je n'arrive pas à différencier le réglage des couleurs de l'ordi et de la télé.
Y a t'il 1 moyen de le faire?
Merci
J'ai téléchargé le dernier pilote pour la carte NVIDIA GeForce 7300 GT car j'avais 1 problème de couleur sur mon écran d'ordi avec certaine vidéo. Le problème est résolu. Il me reste 1 autre problème :
Ma télé est branché sur mon ordi (écran plat à tube), mais à chaque fois je suis obligé de régler les couleurs à fond car au niveau de ma carte, je n'arrive pas à différencier le réglage des couleurs de l'ordi et de la télé.
Y a t'il 1 moyen de le faire?
Merci
A voir également:
- Régler la carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realme gt 7t - Guide
3 réponses
a ok et quand tu fait clique droit sur nvidia/correction des couleurs et que tu fais : '' appliquer les chamgements de couleurs '' essaye de faire '' tout ''
mais je suis pas sure
repond moi si sa marche ou pas
mais je suis pas sure
repond moi si sa marche ou pas
mais est ce que en bas a droite ou ta les petits icones ( ou ya l'heure ) est ce que t'as un logo vert NVIDIA ?
non, mais je fais clique droit sur mon bureau et là je trouve le panneau de configuration NVIDIA, ce n'est pas là le problème, je vais ds la rubrique "REGLER LES PARAMETRES DE COULEURS", dedans il y a :
- luminosité
- contraste
- saturation
- filtre antiscintillement
- bords gris
mais il n'y a pas "couleurs"
si je vais ds "REGLER LES PARAMETRES DES COULEURS VIDEO", là il y a "COULEURS" mais je ne peus pas séparer le réglage de l'ordi et de la télé
- luminosité
- contraste
- saturation
- filtre antiscintillement
- bords gris
mais il n'y a pas "couleurs"
si je vais ds "REGLER LES PARAMETRES DES COULEURS VIDEO", là il y a "COULEURS" mais je ne peus pas séparer le réglage de l'ordi et de la télé
C'est là que je suis allé, mais je ne peux pas séparer mes 2 écrans aux niveaux réglages et je ne veux pas modifier les couleurs de mon ordi