Probleme configuration router
Fermé
ciski
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
-
4 mars 2008 à 19:01
Calimero - 2 avril 2010 à 00:09
Calimero - 2 avril 2010 à 00:09
Bonjour,
je ne arrive pas a installer et configurer mon router topcom webr@cer 8001 que je vien de acheter avec mon ordi portable acer aspire5920G je as dejas un router scarlet box mais je veut le changer car il ne as pas de possibilite wi fi aide moi svp....MERCI
je ne arrive pas a installer et configurer mon router topcom webr@cer 8001 que je vien de acheter avec mon ordi portable acer aspire5920G je as dejas un router scarlet box mais je veut le changer car il ne as pas de possibilite wi fi aide moi svp....MERCI
A voir également:
- Probleme configuration router
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
8 réponses
edensriver
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
2
17 avril 2008 à 10:57
17 avril 2008 à 10:57
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai eu pendant exactement 2 minutes accès à l'internet. J'ai repris toute l'installation à zero (plusieurs fois)... tout configuré comme marqué dans le manue (Protocol PPPo LLC, nom d'utilisateur et mot de passe, adresse dynamic, Serveur DHCP, ...). Le modem fait parfois une connexion (je peux le voir à l'adresse IP de l'onglet WAN quand je sélectionne de voir le status), mais 98% du temps l'adresse IP WAN est 0.0.0.0 et alors à ce moment je n'arrive pas à me connecter non plus via le Wireless (ce qui à mon avis sont deux choses non dépendentes).
J'ai regardé les forums, le site scarlet, le site TopCom, ... rien y fait ... Vu que j'ai eu une connexion (très brève, mais une connexion quand-même), cela veut dire que ma ligne est ok. Cela fait quelques jours que je cherche et je ne trouve pas de solutions...
J'ai exactement le même problème. J'ai eu pendant exactement 2 minutes accès à l'internet. J'ai repris toute l'installation à zero (plusieurs fois)... tout configuré comme marqué dans le manue (Protocol PPPo LLC, nom d'utilisateur et mot de passe, adresse dynamic, Serveur DHCP, ...). Le modem fait parfois une connexion (je peux le voir à l'adresse IP de l'onglet WAN quand je sélectionne de voir le status), mais 98% du temps l'adresse IP WAN est 0.0.0.0 et alors à ce moment je n'arrive pas à me connecter non plus via le Wireless (ce qui à mon avis sont deux choses non dépendentes).
J'ai regardé les forums, le site scarlet, le site TopCom, ... rien y fait ... Vu que j'ai eu une connexion (très brève, mais une connexion quand-même), cela veut dire que ma ligne est ok. Cela fait quelques jours que je cherche et je ne trouve pas de solutions...
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
4 mars 2008 à 19:07
4 mars 2008 à 19:07
bonjour,
y a pas un mode d'emploi?
le principe c'est d'entrer dans le menu du routeur en étant connecté par câble ethernet droit(voir doc), puis d'activer la fonction wifi, donner un nom au réseau(ssid) crypter la connexion, puis d'entrer login et mot de passe de connexion du FAI(ceux de la scarlet box en l'occurence)...
y a pas un mode d'emploi?
le principe c'est d'entrer dans le menu du routeur en étant connecté par câble ethernet droit(voir doc), puis d'activer la fonction wifi, donner un nom au réseau(ssid) crypter la connexion, puis d'entrer login et mot de passe de connexion du FAI(ceux de la scarlet box en l'occurence)...
ciski
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
4 mars 2008 à 19:13
4 mars 2008 à 19:13
le mode de emploi est en englais donc...je as deja fait cette demarche mais ne marche pas je as telephone a le magazin ou je le as achete et il me as dit que je doit dabord reinstaller vista je as fait ca aussi mais rien je ne arrive pas a faire marcher ce router
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
4 mars 2008 à 19:19
4 mars 2008 à 19:19
https://www.smartwares.eu/nl-nl/
page 25
page 25
ciski
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
4 mars 2008 à 19:22
4 mars 2008 à 19:22
ca je le as fait mais rien pas de connection et pas de reseau wlan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
4 mars 2008 à 19:26
4 mars 2008 à 19:26
reprenez l'installation à zéro: débranchez la scarlet box et branchez votre routeur à la place et suivez le mode d'emploi
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
17 avril 2008 à 12:34
17 avril 2008 à 12:34
Vu que j'ai eu une connexion (très brève, mais une connexion quand-même), cela veut dire que ma ligne est ok.
Ben non, ça ne prouve rien, je parierai même pour le contraire, ça ressemble à un problème de ligne
Ben non, ça ne prouve rien, je parierai même pour le contraire, ça ressemble à un problème de ligne
edensriver
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
2
17 avril 2008 à 12:39
17 avril 2008 à 12:39
C'est bizarre ... cela se peut-il que c'est à cause que les locataires précédants avaient Belgacom et moi je suis chez Scarlet? Pourtant si le signal n'aurais pas été ajusté, je n'aurais pas su me connecter ... et puis cela ne me dit toujours pas pourquoi, même sans connection internet je ne sais pas me connecter en wireless à mon réseau (snif)
Salut alors je suis arrivée a le configurer enfin je as doit le changer le modem car il etes defectues apres je le as enstallée mais ma connexion wifi ne marcait^pas et pour resoudre le probleme je as doit faire une upload de le router et maintenaint ca marche tres bien
P.S.excuse moi pour mon movaise francaise
P.S.excuse moi pour mon movaise francaise
Bonjour,je possede un pc wii-fi,je suis abonner chez clearwire et j'ai acheter un wireless.J'ai suivi le manuelle d'instruction et je n'ai aucune connexion,je l'ai bien 3O secondes et puis c'est tout,mon IP me donne 0000 et rien ne va.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire,je ne m'y connais pas bien en internet mais je suis sure de faire les bonnes manipulations sur mon pc.
Le manuel nous dis ce qu'il faut faire mais il ne nous dis pas comment resoudre les problemes.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire,je ne m'y connais pas bien en internet mais je suis sure de faire les bonnes manipulations sur mon pc.
Le manuel nous dis ce qu'il faut faire mais il ne nous dis pas comment resoudre les problemes.