Ouverture

fcasch -  
 fcasch -
Bonjour,
depuis qq tps, lorsque je suis sur Internet (avec internet explorer), je reçois un message me disant qu'il est impossible d'ouvrir la page web demandée, raison invoquée:
-vous n'êtes probablement pas connecté ou
-la page web est peut-être indisponible
et pourtant, je suis bien connecté et les pages en question sont celles sur lesquelles je vais fréquemment sans problème.
j'ai l'impression que c'est un problème de ralentissement dans mon ordinateur. pouvez-vous m'indiquer les manipullations de base à effectuer pour trouver la cause du problème.
j'ai contacté mon fournisseur d'accès et les contôles ont été effectués, la liaison entre mon ordi et le fournisseur est bonne

merci de votre aide

Fcasch.

1 réponse

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Essaye de vider tes cookies
(outils / supprimer l'historique de navigation / tout supprimer )
0
fcasch

merci weetabik40

je viens de faire ce que tu disais mais ce n'est pas la première fois que je supprime tous les dossiers de l'historique de navigation et le problème revient malgré tout sans raison particulière
je fais régulièrement une analyse antivirus avec avast, pas de fichiers infectés et je n'ai pas installé de nouveaux logiciels

cordialement

fcasch
0