Reboot permanant

Fermé
toxyk - 15 déc. 2003 à 14:52
 toxyk - 16 déc. 2003 à 09:19
Bonjour,
j'ai un serieux probleme avec mon pc, il reboot tt seul de facon aléatoire mais j'ai deja lu qq messages precedent sur le sujet et aucune des solution proposé n'a changé qq choz o probleme...

le PC redemarre tout seul parfois sur windows parfois dans des jeux ou alors quand j'allume un divix ca arrive aussi.

j'ai donc changé l'alime, la mémoire, j'ai fais des detection a l'antivirus plusieurs test avec des anti virus differents, aucun ver, j'ai quand mm updater on ne sais jamais, augmenté la taille du fichier d'echange memoire.

mais rien a faire toujours un redemarrage intempestif, mais le plus souvent quand meme quand je suis dans un jeu.

svp aidez moi merci ;)

4 réponses

himself77 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003 1
15 déc. 2003 à 16:22
win peut se permettre de rebooter le sys quand il y'a un probleme sérieux.
dans ton cas quand tu lance un jeu ,lance en parallele le gestionnaire des taches et verifie ce que le sys utilise comme ressource.
dans le cas ou les ressources utilisees son a 100% il faudra penser a bidouiller du coté du bios,si bien sure tu estimes que t'as assez de ressources pour faire tourner tes jeux convenablement.
bonne chance.
0
merci mai je c pa tro koi fair ds le bios..
0
Quelle est la version de windows qui est installée ?
Es tu sur qu'elle n'est pas devenue instable à force d'installer et des-installer des logiciels ?
0
Voila je croi avoir reglé le probleme, j'etai voir ds le bios a la suite de vos message et le pross etait a 77° j'ai donc ouvert le pc remis de la pate thermique et eloigné la carte graphique de ma carte reseau car elle n'avais pas d'espace esperons que cela etait la source de tt c problemes
merci encore
0