Probleme de configuration manette Sega Rally
thequinziste
-
lohan85 -
lohan85 -
Bonjour a toutle monde moi aussi g Sega Rally Mé jarive pa a y joué avec ma manette (thrustmaster).Je suis allé dans plusieur forum pour savoir comment jouer avec et tout le monde dit que dans le menu option ya trois truk (afficher ,audio et manette)mais moi je trouve ke afficher et audio si kelkun connait la solution j' aimerais la savoir .
merci a+
merci a+
A voir également:
- Probleme de configuration manette Sega Rally
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bjr, est ce que tu as pu trouver une solution a ce probleme de config de manette avec Sega Rally, j ai le meme...Merci
bonjour
je viens d'acheter le jeux séga rally et j'ai le meme probème, la manette(thrustmaster) universal challenger, ne fonctionne pas,
dans la configuration, elle fonctionne, mais quand le jeux se lance, rien a faire, il n'y a que le clavier qui fonctionne
merci a ceux qui ont eut le meme problème, de m'aider, car mon fils attend avec impatience pour pouvoir y jouer
merci a+
je viens d'acheter le jeux séga rally et j'ai le meme probème, la manette(thrustmaster) universal challenger, ne fonctionne pas,
dans la configuration, elle fonctionne, mais quand le jeux se lance, rien a faire, il n'y a que le clavier qui fonctionne
merci a ceux qui ont eut le meme problème, de m'aider, car mon fils attend avec impatience pour pouvoir y jouer
merci a+