Activer affichage "dossier caché "

wiem2007 Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème et j'espère que vous m'aidiez!
j'ai une machine avec un système XP pro sur un domaine avec un DC 2003, à chaque fois que je crée un dossier caché et puis j'active l'affichage des dossiers cachés, je ne vois rien, il reste tjs caché, et l'option "ne pas afficher les dossiers caché" est activé de nouveau sans auvune intervention.
je veux savoir, est ce ça a une relation avec l'administarteur du domaine et comment peut on le régler.

merci
A voir également:

8 réponses

Gguitou Messages postés 153 Statut Membre 45

Oui c'est surement l'administrateur qui à bloqué l'accés aux dossiers et fichiers cachés, il faut voir avec lui :).
0
wiem2007 Messages postés 83 Statut Membre 16

et alors comment faire si j'ai les privilèges de l'administarteur ,
c sur le servuer que e dois agir ou quoi?
0

Il faut aller sur le serveur principal, le contrôleur de domaine active directory. Est-ce que les dossiers ou tes fichiers sont cachés, sont des dossiers partagés?
0
wiem2007 Messages postés 83 Statut Membre 16

non, si un utilisateur crée un dossier sur son poste local, il n'arrive pas à le visualiser
j'ai accès au serveur, que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve aucune option ni strategie de groupe sur le serveur qui empecherait de voir les dossiers. Dans les propriétés des dossiers, la case "caché" est bien décochée?
0
Haouati Abdelhafid

Salam Alikom
Essayer Ca ca fonctionne bien

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
0
mozmoz

Salam Alikom

Oui, probablement, ton pc ou les pc des autres sont infecté par des virus qui circulent à travers les clés USB,

l'effet de ces virus empêche de voir les dossiers et fichiers cachés même si tu la changes dans le menu.

Pour remédier à ça, tu intalles le logiciel www.malwarebytes.org et fais une recherche avec puis supprimes les virus trouvés avec.

après, tu actives l'affichage des dossiers cachés, et ça va marché dans 99% des cas

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Et pr le 1% restant: je suis dedans loool.

Malware et antivir ne détectent rien du tout, ni spybot, alors que pourtant, ce fichu virus a infecté tous mes dd externes et clé usb. J'ai formaté, mais en connectant juste le périphérique, sans l'explorer, ça c'est repropagé dans tout l'ordi, je suis de nouveau infecté!!!!!

Au secours, je ne sais absolument pas comment me débarasser de cette horreur qui me pourrit la vie. Cela dit, avec Filezilla, les fichiers cachés apparaissent, trop bizarre!
Les valeurs des clés de registre ne veulent pas se modifier, dés que je change de registre et que j'y reviens, elles se sont remises à leur valeur de départ. Charmant!

Au secours!!!!
0