Adresses IP
Résolu
soludo
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
fmvgld Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fmvgld Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un moyen d'obtenir la liste de l'ensemble des adresses IP qui sont connectées sur mon réseau?
soit par un logiciel soit par une commande dos...
merci
je voudrais savoir si il existe un moyen d'obtenir la liste de l'ensemble des adresses IP qui sont connectées sur mon réseau?
soit par un logiciel soit par une commande dos...
merci
3 réponses
salut
fait une recherche sur un petit logiciel du nom de ipscan
je croit qu'il est gratuit il permet de scanner une plage d'ip et de sortir les nom netbios
fait une recherche sur un petit logiciel du nom de ipscan
je croit qu'il est gratuit il permet de scanner une plage d'ip et de sortir les nom netbios
Salut,
look@lan est excellent aussi .
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/look-lan-39272783s.htm
look@lan est excellent aussi .
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/look-lan-39272783s.htm
c'est bon j'ai trouvé mon problème, merci bcp!!
je suis vraiment désolé
En fait il faut appuyer sur la double fleche qui se trouve à droite, ensuite l'on peut choisir les colonnes que l'on souhaite afficher...
Mais ce qui est important c'est la zone IP range qui se trouve en haut à gauche...
Il faut mettre la plage que l'on veux scannée, ex : 192.168.0.1 to 192.168.0.255
Voila en fait c'est tout simple il suffit de pas se presser trop et de bien lire.
C'est un super outils alors je vous souhaite bonne utilisation et merci encore
En fait il faut appuyer sur la double fleche qui se trouve à droite, ensuite l'on peut choisir les colonnes que l'on souhaite afficher...
Mais ce qui est important c'est la zone IP range qui se trouve en haut à gauche...
Il faut mettre la plage que l'on veux scannée, ex : 192.168.0.1 to 192.168.0.255
Voila en fait c'est tout simple il suffit de pas se presser trop et de bien lire.
C'est un super outils alors je vous souhaite bonne utilisation et merci encore
Lorsque je le lance je n'ai que ma propre adresse IP qui s'affiche... alors que j'ai plusieurs PC de connectés sur mon réseau...
Comment faut il le paramétrer?