Création d'une interface graphique

Fermé
akwell Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mars 2008 à 15:28
 Matirx - 4 mars 2008 à 17:05
Bonjour à tous,

j'utilise une ligne de commande pour convertir un fichier:

C:\Documents and Settings\akwell\Bureau\masse>ReAdW.exe
Usage: ReAdW.exe <raw file path> <c/p> [<output file>]

ce qui donne par exemple:

C:\Documents and Settings\akwell\Bureau\masse>ReAdW.exe test.raw c

sachant que mon fichier test.raw se trouve dans le même répertoire que l'exécutable.

je souhaiterai créer une interface graphique, qui me permet de parcourir le disque dur pour sélectionner le fichier .raw
et choisir le paramètre c ou p.
et dans le bas, un bouton convert qui lance la conversion.

j'ai pas de notion de programmation et je souhaiterai savoir comment je dois m'y prendre

merci beaucoup et bonne journée
A voir également:

2 réponses

akwell Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mars 2008 à 16:48
j'ai vu qu'il existait swing mai j'y connais rien, si qq'un sait m'aider, ca serait sympa
0
Salut,
tu as 3 solution:
1- dans la commande tu donnes le chemin exact de ton fichier source comme c:\...\...\test.raw en entrée de ton convertiseur.
2- tu programmes avec des API ton inferface directement dans un nouvelle version de ReAdW.exe
3- tu fais avec MS-Access une application écran avec une macro qui ovre une forme de base de recherche de fichier puis apelle une application extern - ReAdW.exe - en lui passant les paramètres.

T'cho
0