Quels sont les bon jeux sur pc ?
Résolu/Fermé
novembre06
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?
A voir également:
- Quels sont les bon jeux sur pc ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
35 réponses
enfin les jeux gratuits sont tres souvent des jeux tres courts avec des graphismes nul , je vais dire les 2 .
je suis pas un as mais bon y a trackmania la version payante qu'es pas mal c'est un jeu de course de voiture en réseau .
y a football manager 2008 si tu aime diriger une équipe de foot
Dofus aussi c sympa tu dois augmenté ton personnage avec des quête en réseau une petite partie gratuit (perso jusqu'a u lvl60) et une parti payante (perso lvl200)
après ceux que je ne connais pas beaucoup :
World Of Warcrafk
Counter Strike
Quake
les 3 derniers sont des jeux d'armes
y a football manager 2008 si tu aime diriger une équipe de foot
Dofus aussi c sympa tu dois augmenté ton personnage avec des quête en réseau une petite partie gratuit (perso jusqu'a u lvl60) et une parti payante (perso lvl200)
après ceux que je ne connais pas beaucoup :
World Of Warcrafk
Counter Strike
Quake
les 3 derniers sont des jeux d'armes
le nom du jeu est le tour du monde en 80 jours je l'acheter il me demande le code coupon je ne le trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut y'a fear qui est pas mal et toute ses extention.. call of duty 4 et crysis son bien aussi.. ghost recon 2 et conflict denied OPS.. tous ca c'est des fps bye... moi j'atent la fin de l'anné y'a far cry 2 qui sort et call of duty world at war
Sinon ya kelke jeu ki sont bient comme fuel assin creed cs nfsu1 ET 2 3 4 5 ossi ya u torrent c un logiciel de telechargement ou on te cache e sa depant en 1 heure il tel un film ou n jeu kand tu la telecharger (utorrent) tu va su google et mais ex: far cry2 torrent
slt je vous laisse true crime en force
slt je vous laisse true crime en force