Configuration d'Asterisk
nour_ad
Messages postés
3
Statut
Membre
-
the_docter -
the_docter -
Bonjour,
J'ai déja installé mon serveur asterisk sous Debian et je n'arrive pas à le configurant sachant que mon client est X-lite sous Windows.
Stp aidez moi à resoudre ce probleme.
Vraiment je suis coinsé.Et merci d'avance.
J'ai déja installé mon serveur asterisk sous Debian et je n'arrive pas à le configurant sachant que mon client est X-lite sous Windows.
Stp aidez moi à resoudre ce probleme.
Vraiment je suis coinsé.Et merci d'avance.
A voir également:
- Configuration d'Asterisk
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut.
Actuellement, la création d'un centre d'appel libre et gratuit est mon projet BTS, donc on s'est, avec mes collègues, tourné vers la solution Asterisk, Softphone et Téléphone IP.
Pour le moment, je ne parviens qu'à effectuer des Test Echo, ayant des problème pour enregistrer les autres postes (enregistrement échoue à chaque fois)
Mais je pense que je peux déjà t'aider à faire des tests Echo si tu n'en es pas encore à ce niveau là.
Pour cela, questions :
- As-tu modifié/crée les fichiers sip.conf et extensions.conf?
- Qu'as-tu rentré comme renseignements dans le Sip Accounts Settings?
_Squall_
Actuellement, la création d'un centre d'appel libre et gratuit est mon projet BTS, donc on s'est, avec mes collègues, tourné vers la solution Asterisk, Softphone et Téléphone IP.
Pour le moment, je ne parviens qu'à effectuer des Test Echo, ayant des problème pour enregistrer les autres postes (enregistrement échoue à chaque fois)
Mais je pense que je peux déjà t'aider à faire des tests Echo si tu n'en es pas encore à ce niveau là.
Pour cela, questions :
- As-tu modifié/crée les fichiers sip.conf et extensions.conf?
- Qu'as-tu rentré comme renseignements dans le Sip Accounts Settings?
_Squall_
Merci bcp Squal pour tes reponses mais j'ai dejà terminé l'installation et la configuration du serveur Asterisk.
Et j'ai testé la voix avec les les softphones Zoiper,Vaxsip,Wengophone,Conaito.
Et tt va bien.Maintenant je suis entrain de chercher un activex pour developper un softphone.
Si tu as besoin de qlq chose je suis prete de t'aider.
Merci.