A voir également:
- Teamspeak / urban terror
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Pourquoi ma trottinette urban glide ne s'allume plus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Urban street shop - Forum Consommation & Internet
- Rpz meaning urban dictionary - Forum Mail
8 réponses
mush_rooom
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
52
4 mars 2008 à 14:43
4 mars 2008 à 14:43
bonjour foxleader
tu as besoin de te connecter sur un serveur teamspeak afin de pouvoir l'utiliser ! sachant qu'un serveur teamspeak est payant
tu as besoin de te connecter sur un serveur teamspeak afin de pouvoir l'utiliser ! sachant qu'un serveur teamspeak est payant
mush_rooom
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
52
4 mars 2008 à 15:14
4 mars 2008 à 15:14
oui
il faudrai que tu me dise sur quel serveur tu es si c'est un payant ou gratuit pour que je test
merci en tout cas
merci en tout cas
mush_rooom
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
52
4 mars 2008 à 19:41
4 mars 2008 à 19:41
c'est un payant ,
1. Certains serveurs Teamspeak sont mis à disposition gratuitement. Suffit de chercher sur le net.
2. Sur le forum du site de la communauté française Urban Terror, il y a justement un tutoriel TS2 :
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=220
Bons frags
2. Sur le forum du site de la communauté française Urban Terror, il y a justement un tutoriel TS2 :
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=220
Bons frags
En effet je suis bien allé sur ton lien pour aller me connecter au serveur TS des "snipers gaulois" mais élas, il y a échec de connexion. Alors je ne sais pas si c'est moi ou bien le mot de passe. Aurais-tu l'obligeance s'il te plait de me dire si il existe ou non un mot de passe, et si oui, c'est quoi. (J'ai essayé comme il est présenté sur le site: [g]sg[/g] mais je n'arrive pas à me connecter. Par ailleurs, sur l'image sur screen on voit que dans la case du mot de passe il y a 2 étoiles: ** , j'ai donc éssayé "sg" en miniscule et majuscule ça ne marche pas). Je suis perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mush_rooom
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
52
4 mars 2008 à 14:59
4 mars 2008 à 14:59
teamspeak est gratuit mais les serveurs sont payants