Comment supprimer le virus clickmanu?

Fermé
Kristyan - 4 mars 2008 à 13:43
 ATAN - 7 juin 2008 à 19:11
Bonjour,

comment supprimer le virus clickmanu? c'est un virus qui lance internet explorer chaque une minute avec la page clickmanu.com, je ne peut pas acceder au gestionnaires des taches ni dans options de dossiers ainsi que dans invite de commandes. aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

a mon avis il se peut que tu dois formater car si tu n'arrives pas a atteidre le gestionnaire de tache c' est que c' est un virus serieux.tu n'as po le choix desole
0
J'ai le même problème que Krystian,SVP aidez nous. En fait il est bien beau de formater,mais moi je me trouve dans une situation très dificile. J'ai perdu ma trousse de CD avec tous les pilotes de mes périphériques et ceux-ci ne sont pas automatiquement intallés lors de l'installation du système d'exploitation. Merci d'avance
0
Bjr Kristyan,j'ai une nouvelle qui peut t'interesser. la meme page se lançait chez moi toutes les minutes. J'ai scanné mon PC avec d'abord Antivir (mise à jour récente), ensuite avec AVG Antispyware (mise à jour récente),j'ai également exécuté Windows Update. A la suite de ces trois opérations, la page ne se lance plus automatiquement bien qu'elle soit toujours configurée comme page par défaut. Le gestionnaire de taches et l'invite de commande sont toujours désactivés, si jamais tu trouve comment les réactiver,stp laisse moi une réponse ici. Bonne chance Man.A+.
0
Bonjour tout le monde,
J’ai le même virus que vous deux : la page clickmanu.com s’ouvre chaque 30sec, le gestionnaire des taches est désactivé, je ne peux plus voir es fichiers cachés ni installer des antivirus, (j’ai avast mais il est inefficace) ! Mon pc est partitionné de la sorte : j’ai une partition où est installé XP, une avec Kubuntu et une pour mes fichiers.
Je me demande si je formate ma partition de XP et que je la réinstalle, y a-t-il un risque que le virus se soit implanté dans la partition des fichiers et que quand je réinstalle XP il revienne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis victime d'un Virus clickmanu je n' arive pas di tout de le d'instaler dans mon ordinateur
0