Problèmes touchpad clic dropit pakard bell
julien
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
j' ai un problème avec mon touchpad le clic droit ne fonctionne plus. j' ai apelé la hotline je me suis fais embrouillé il me disait d' utiliser le clic droit pour faire des manipulation avec ce clic alors que je les apelés parce qu' il ne fonctionnait pas. J' aimerais savoir ce qu'il faut faire pour rétablir le problème et ne pas l' envoyer au SAV merci.
j' ai un problème avec mon touchpad le clic droit ne fonctionne plus. j' ai apelé la hotline je me suis fais embrouillé il me disait d' utiliser le clic droit pour faire des manipulation avec ce clic alors que je les apelés parce qu' il ne fonctionnait pas. J' aimerais savoir ce qu'il faut faire pour rétablir le problème et ne pas l' envoyer au SAV merci.
A voir également:
- Problèmes touchpad clic dropit pakard bell
- Dropit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
4 réponses
salut !
vas sur le site de packard bell
dans la rubrique support/telechargement, tu cherches la references de ton pc et sur la page correspondant a ton pc tu cherches un driver qui comprend le mot "touchpad"
tu le telecharges et tu l'installes
vas sur le site de packard bell
dans la rubrique support/telechargement, tu cherches la references de ton pc et sur la page correspondant a ton pc tu cherches un driver qui comprend le mot "touchpad"
tu le telecharges et tu l'installes
j' ai ce que tu ma dit mé sa ma désactivé totalement le touch pad é je ne peut plus l' uiliser comment faire? Sa me soul parckard bell a banir...